| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

hakamou a écrit::LOL:![]()
tu veux changer de versions ?

DENTIST 75 a écrit:Sur papier les performances sont plus importantes et marquées entre les 20ch du nouveau S et GTS que les 45ch des deux S..
Je sais pas si c'est clair![]()
D'ailleurs en occase j'ai l'impression que les prix du GTS surpassent le Turbo à année équivalente...
Et surtout je trouve que le GTS est la version phase II la plus aboutie esthétiqement

omsuisse a écrit:DENTIST 75 a écrit:Sur papier les performances sont plus importantes et marquées entre les 20ch du nouveau S et GTS que les 45ch des deux S..
Je sais pas si c'est clair![]()
D'ailleurs en occase j'ai l'impression que les prix du GTS surpassent le Turbo à année équivalente...
Et surtout je trouve que le GTS est la version phase II la plus aboutie esthétiqement
Une question que je me suis toujours posée. Quelle la différence d'esthétique entre le GTS et le Turbo/S phase 2 ?

francouai a écrit:Le sujet part en cacahouète là.![]()
Je vous demande pas la difference esthétique du GTS ni meme les CV d'un Turbo, mais UNIQUEMENT d'un S.
quelqu'un ici a eu un S generation 1 et un autre S (ou GTS) generation 2 ?

Caychris78 a écrit:Bonjour,
J'ai un GTS (405ch) et j'ai eu l'occasion d'essayer un "s" phase 1.
J'ai l'impression que le GTS pousse plus fort à bas régime, mais j'avoue que le mode "sport" et la sonorité qui va avec doit avoir un fort pouvoir d'auto-persuasion.
d'ailleurs jusqu'à marly il ya deux semaines je connaissais cette fonctionnalité du GTS...et franchement