| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

edo a écrit:Vérifie les factures çà rassure
(Je parle pour Moi)

Shaka a écrit:edo a écrit:Vérifie les factures çà rassure
(Je parle pour Moi)
@ edo: y a 2 ans et quelques j'ai acheter une Sline A4 (a un pro) avec carnet et facture garantie 6 mois
au 6eme mois et 6jours moteur, pompe a huile et turbo HS, quand j'ai pris la voiture elle etait soit disant nikel aucun soucis,jamais eu de réparation, apres quelques recherche j'ai retrouver l'ancien proprio et il m'a annoncer qu'il avais changer 2 fois le turbo et l'embrayage et boite a vitesse....alors tu sais les factures c'est vite bruler, donc je pense que le cay passera par la valise, bien que je ne sais pas si on peux en avoir chez soit.....ni même le prix que cela reviendrais, peux importe mes futur achat de voiture, je ne crois plus au factures, au carnet et surtout encore moins les vendeurs.....

peut-être si tu le tire avec une corde sur l'autoroute ... à j'oubliais
t'as pas la boule
presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

Mrclean a écrit::lol2: dis-moi Casper je te trouve vraiment généreux aujourd'hui +\- 35 cv (955 s de 2004 160000km)peut-être si tu le tire avec une corde sur l'autoroute ... à j'oubliais
![]()
t'as pas la boule

presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

Mrclean a écrit:Bonjour mavmax , et oui , les vacances ,la caravane ... et un petit up juste par ce que tu as eu l'idée d'en parler...
![]()

mavmax a écrit:Mrclean a écrit:[b]
Merci beaucoup, sinon pour info et pour tracter avec une sangle on utilise les crochets de remorquage comme pour une barre.

Grendizer a écrit:mavmax a écrit:Mrclean a écrit:[b]
Merci beaucoup, sinon pour info et pour tracter avec une sangle on utilise les crochets de remorquage comme pour une barre.
pour info , la sangle est interdite pour tracter ou se faire tracter , seule la barre est reconnu de nos jours

Mrclean a écrit::lol2: dis-moi Casper je te trouve vraiment généreux aujourd'hui +\- 35 cv (955 s de 2004 160000km)peut-être si tu le tire avec une corde sur l'autoroute ... à j'oubliais
![]()
t'as pas la boule

Shaka a écrit:Bonsoir a tous, comme le titre l'indique j'ai pas mal de question a poser...
déjà la poste n'a toujours pas apporter le Graal (chèque certifier banque) du coup j'espère le voir demain dans la boite a lettre et récup le cay dans la foulé......
voici déjà un descriptif rapide du cay qui attend une chose.....moi
C'est un S de 2004 a 160000km, palette au volant,toit ouvrant, pas de PASM (oui oui je sais mais bon pas grave)
JA BLACK en 20, carrosserie en black mat.....
Mes questions les voici.....
Quels sont les choses a contrôler régulièrement? (mise a part les niveaux huile,liquides divers)
Exemple les durites....
Concernant l'entretien des cuirs,quels type de produits utiliser vous? (nom du produit)
Concernant la partie moteur, je songe a une reprog, est ce que cela est deconseiller au vu du kilometrage du cay?
Est ce que des modif doivent etre apporter en préventif comme les durites par exemple?
Ensuite je passe a la partie forum, comme les flyer ou les cartes pour faire connaitres le fofo,ou les trouver pour les imprimer ou quelqu'un d'ici nous les envoi??
J'ai encore des questions qui viendrons par la suite....
un lorrain qui dort plus et qui attend le cay.....