| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

mavmax a écrit:Pour la conso turbo S ou v6 même combat, tout dépend du pied droit et de la taille des pneus.

sgnu a écrit:et du mode sport, j'adore le mode sport, je raffole du mode sport, je ne peux plus m'en passer, c'est ma touche "booster" ...

sgnu a écrit:Ben regarde la documentation, la conso est la même.
Pourquoi pour le TT serait-il mieux ?
En tous les cas, hormis le moteur (et ce n'est pas un détail), le turbo est largement mieux équipé de série.

Marc-Antoine a écrit:Je n y crois pas un instant
Sur ce forum il est courant d entendre des membres dires au ils ne sont pas en dessous de 20 litres en mixte

warivex74 a écrit:Merci du conseil. :)
Que pensez-vous de celui-ci: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30334.html
Bon c'est pas un turbo, mais il a l'air pas mal optionné et c'est une première main. Le garage a l'air sérieux vu ce qu'ils ont en stock.

Marc-Antoine a écrit:Largement de quoi trouvé une perle !

mr_cylou a écrit:Mon turbo en 22" suis a 20/21l en conduisant normalement avec quelques petit excès au cour du trajet ;), mon repère c'est 150km a chaque quart d'aiguille de la jauge d'essence soit environ 600km le plein.... Le plaisir n'a pas de prix