engineman a écrit:oui c est ca le trou est pour la vis de reglage (haut/bas).
merci pour cette info....
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:oui c est ca le trou est pour la vis de reglage (haut/bas).

engineman a écrit:voila ct passer aujourd hui et il est vierge.
test de freinage avec rouleaux fous et frein de parking passer au "pied".
c est repartie pour 2 ans![]()

la vignette du pare brise en prétextant avoir changer de pare brise ou il faut que j'ai cette vignette dans mes papiers ?

jetrider a écrit:Salut à tous,
Je vais devoir passer par ce moment douloureux du CT...Outre le stress généré par le fait que s'il me trouve un problème, ça va me couter un bras pour réparer...J'ai surtout la flippe qu'ils n'infligent de gros dégâts à la transmission...
Je passe un coup de téléphone au contrôle à coté de chez moi, j'étais convaincu qu'il fallait deux rouleaux fous pour pas traumatiser le viscocoupleur...Je pose donc la question au contrôleur pour savoir s'il a bien ces rouleaux...Il me répond que non, que ce n'est pas utile. Qu'il fait le contrôle de freinage moteur coupé pour pas que le viscocoupleur intervienne, qu'il a déjà fait plusieurs Cayenne et jamais de soucis...L'histoire ne dit pas s'ils roulent toujours![]()
Je vais passer quelques coups de fils pour en trouver un qui a les rouleaux fous, mais c'est vraiment une galère de rouler en France...On te colle des limitations partout, des taxes CO2, des cartes grises hors de prix...Et des CT de daube où tu as affaire à des truands (j'en connais qui te filent l'autocollant sans même voir la caisse)....Ça commence vraiment à me gaver tout ça...Et pour ce qui est de la confiance....ben ça fait longtemps que je n'en ai plus pour tout ce qui touche l'automobile...

Retourner vers Maintenance pour tous modeles