Atomic Lutin a écrit:Pour comparaison, une autre video promotionnelle prise au hasard. (ca bourine un peu à mon gout mais bon...)
Après, on peut aussi discuter du fait qu'un 955/957 puisse réaliser la meme video que le Prado, dans les mêmes conditions d'usage..ca reste à voir...
On voit très bien dans cette vidéo la différence entre un SUV comme le Cayenne et un "vraie" 4x4, même d'origine et "moderne" comme un Toy LC.
Soyons réaliste.
Pour rouler tous les jours, un SUV comme le Cayenne est quand même autrement plus agréable et passera dans 99% de tous les endroits où l'on a tous l'habitude de rouler.
Par contre, est ce que vous vous voyez traverser le désert avec, par exemple, un 958 S E-Hybrid?
Croyez vous que les beaux marchepieds du 958 résisteraient longtemps sur un "vrai" terrain de 4x4 bien rocailleux comme, au hasard, Sigalou?
Dans ces conditions extrêmes que peu d'entre nous connaîtrons un jour, un bon vieux HDJ 80, voir, 60 sera beaucoup plus à l'aise.
Maintenant, comme déjà dit, cela ne retire rien à l'extraordinaire polyvalence du Cayenne, qu'il soit 955, 957 ou 958
.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature, c'est ferme ta gueule ; la démocratie, c'est cause toujours ...