Ven 23 Oct 2015, 14:51
jupycar a écrit:Dans le descriptif, je vois bien des blocages de différentiels mais pas de boîte de transfert qui ne peut pas être remplacée par de l'électronique.
Donc les descentes à vitesse lente ou montées très fortes, il fait comment le 958 ?
Ven 23 Oct 2015, 18:18
Max56 a écrit:Comme dans chaque sujet, il y en aura toujours pour et d'autre contre. Perso je n'y connais rien en TT.
Pour le coup, sans vouloir stopper la libre expression de chacun, il fallait tout simplement dire ; Oui Benoît, ton beau 958 est un vrai 4x4 (d'ailleurs c'est vrai il a 4 roues motrices) et voilà, vous faisiez toutes et tous un heureux en la personne de Taxicayenne qui en prend plein la tête avec son 958 depuis le début, et je le comprends très bien.....
![]()
![]()
![]()
de toutes façons j'irai pas le mettre dans la boue
et ça me suffit
Ven 23 Oct 2015, 18:44
Le moment de vérité pour ton 958 sera en Normandie il y a un passage fatidique que tu connais bien
..... Ça Passe ou ça Re-casse
Ven 23 Oct 2015, 18:56
jupycar a écrit:Dans le descriptif, je vois bien des blocages de différentiels mais pas de boîte de transfert qui ne peut pas être remplacée par de l'électronique.
Donc les descentes à vitesse lente ou montées très fortes, il fait comment le 958 ?
Ven 23 Oct 2015, 22:58
Loulouton a écrit:C'est effectivement la question que je me pose aussi (entre anciens allroadeurs on se comprend)! Je ne fais pas de tout terrain que du tout chemin et la boite courte est vraiment une tuerie notamment sur la neige et en forte descente. Ne plus l'avoir sur le 958 est vraiment une régression pour moi
Dim 25 Oct 2015, 18:17
Atomic Lutin a écrit:Pour comparaison, une autre video promotionnelle prise au hasard. (ca bourine un peu à mon gout mais bon...)
Après, on peut aussi discuter du fait qu'un 955/957 puisse réaliser la meme video que le Prado, dans les mêmes conditions d'usage..ca reste à voir...
Dim 25 Oct 2015, 18:19
Taxicayenne a écrit:Max56 a écrit:Comme dans chaque sujet, il y en aura toujours pour et d'autre contre. Perso je n'y connais rien en TT.
Pour le coup, sans vouloir stopper la libre expression de chacun, il fallait tout simplement dire ; Oui Benoît, ton beau 958 est un vrai 4x4 (d'ailleurs c'est vrai il a 4 roues motrices) et voilà, vous faisiez toutes et tous un heureux en la personne de Taxicayenne qui en prend plein la tête avec son 958 depuis le début, et je le comprends très bien.....
![]()
![]()
![]()
![]()
cest un vrai 4X4 de ville pour monter les trotoirs
et ça me suffit
J'ai fais du 4X4 il y a une dizaine d'années avec un range V8 ,rehaussé ,pneu 750/16 , treuil Warn, blindage et tout le tsoin tsoin et ça me manque de temps en temps mais de là a aller jeté le Cayenne dans un bourbier c'est pas fait pour lui
Dim 25 Oct 2015, 20:22
Epicure a écrit:Atomic Lutin a écrit:Pour comparaison, une autre video promotionnelle prise au hasard. (ca bourine un peu à mon gout mais bon...)
Après, on peut aussi discuter du fait qu'un 955/957 puisse réaliser la meme video que le Prado, dans les mêmes conditions d'usage..ca reste à voir...
On voit très bien dans cette vidéo la différence entre un SUV comme le Cayenne et un "vraie" 4x4, même d'origine et "moderne" comme un Toy LC.
Soyons réaliste.
Pour rouler tous les jours, un SUV comme le Cayenne est quand même autrement plus agréable et passera dans 99% de tous les endroits où l'on a tous l'habitude de rouler.et puit voire les triangle allégers et les tirants
![]()
![]()
Par contre, est ce que vous vous voyez traverser le désert avec, par exemple, un 958 S E-Hybrid?
Croyez vous que les beaux marchepieds du 958 résisteraient longtemps sur un "vrai" terrain de 4x4 bien rocailleux comme, au hasard, Sigalou?
Dans ces conditions extrêmes que peu d'entre nous connaîtrons un jour, un bon vieux HDJ 80, voir, 60 sera beaucoup plus à l'aise.
Maintenant, comme déjà dit, cela ne retire rien à l'extraordinaire polyvalence du Cayenne, qu'il soit 955, 957 ou 958.
Dim 25 Oct 2015, 20:40
Dim 25 Oct 2015, 20:43
Lun 26 Oct 2015, 07:33
Lun 26 Oct 2015, 08:17
Lun 26 Oct 2015, 16:05
Lun 26 Oct 2015, 17:50

Lun 26 Oct 2015, 20:04
Lun 26 Oct 2015, 21:22
Taxicayenne a écrit:Max56 a écrit:Comme dans chaque sujet, il y en aura toujours pour et d'autre contre. Perso je n'y connais rien en TT.
![]()
![]()
![]()
![]()
cest un vrai 4X4 de ville pour monter les trotoirs
et ça me suffit
J'ai fais du 4X4 il y a une dizaine d'années avec un range V8 ,rehaussé ,pneu 750/16 , treuil Warn, blindage et tout le tsoin tsoin et ça me manque de temps en temps mais de là a aller jeté le Cayenne dans un bourbier c'est pas fait pour lui
Lun 26 Oct 2015, 22:12
Jeu 12 Nov 2015, 19:49
Jeu 12 Nov 2015, 20:53