| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

LM57 a écrit:pour les xenon,lave phare obligatoire

boxs10s a écrit:LM57 a écrit:pour les xenon,lave phare obligatoire
Oui et non... Sur mon Boxster S, j'ai les feux xénon et pas de lave-phare, car la réglementation à évolué entre 2002 et 2011.
Mais pour un véhicule récent: xénons = lave-phare.

boxs10s a écrit:LM57 a écrit:pour les xenon,lave phare obligatoire
Oui et non... Sur mon Boxster S, j'ai les feux xénon et pas de lave-phare, car la réglementation à évolué entre 2002 et 2011.

Mstef a écrit:boxs10s a écrit:LM57 a écrit:pour les xenon,lave phare obligatoire
Ça m étonne car je me rappelle mon associes avec un booster s de 2001 avec xénon et buse de lave phare et il me semble bien qu a l époque c était déjà obligatoire au niveau européen avec le réglage automatique de site
On en discutait ensemble de toutes façons on doit voir la grosse lentille dans le phare

Retourner vers Modifications et Reparations