Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

www.passionauto.com

ImageListes des sites procurant des prix intéressants.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

www.passionauto.com

Messagepar jetrider » Mar 17 Mai 2011, 22:59

Salut à tous,

Juste un mot pour remercier les gens de ce site qui m'ont dépanné ce vendredi dernier. Pour l'instant, j'en suis à 4 commandes chez eux, zéro problème...

Même mon réparateur n'en revenait pas quand j'ai commandé une pièce vendredi à 17h45 pour la recevoir le lundi suivant...

Et vous pouvez faire ajouter n'importe quelle pièce pour votre Cayenne, si vous avez le référence Porsche, ils vous la commanderont et l'ajouteront au site.

Franchement extra!

Bravo et encore merci à eux, s'ils nous lisent!

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

Re: www.passionauto.com

Messagepar coolbid » Mar 17 Mai 2011, 23:11

merci pour cette bonne info
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Voir la position géographique du membre

Messagepar CARRERA » Mer 18 Mai 2011, 07:34

Merci de l'info car il est rare de trouver des sites aussi performants.
Il faut leur faire de la pub et si j'ai un besoin je connais la solution !!
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Messagepar chrisdu37 » Mer 18 Mai 2011, 18:31

jetrider a écrit:Salut à tous,

Juste un mot pour remercier les gens de ce site qui m'ont dépanné ce vendredi dernier. Pour l'instant, j'en suis à 4 commandes chez eux, zéro problème...

Même mon réparateur n'en revenait pas quand j'ai commandé une pièce vendredi à 17h45 pour la recevoir le lundi suivant...

Et vous pouvez faire ajouter n'importe quelle pièce pour votre Cayenne, si vous avez le référence Porsche, ils vous la commanderont et l'ajouteront au site.

Franchement extra!

Bravo et encore merci à eux, s'ils nous lisent!

A+ ;)

c'est du serieux
ils sont à coté de chez moi 10 kms

j'enleve meme mes pieces sur place (veretz 37270)

bye
PORSCHE ou ne pas etre ??? Là est la question ....
chrisdu37
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: gris kerguelen

Messagepar colibri » Mer 18 Mai 2011, 20:43

Bien, je passe commande des 4 disques et 8 plaquettes la semaine prochaine. J'ai reçu le devis par mail hier.
:drink: à eux (et nous aussi par la même occasion)
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Couleur: noir

Messagepar colibri » Jeu 26 Mai 2011, 13:32

Je viens, par ce post, saluer les compétences des personnels de ce site.
Devis fait la semaine passée, après avoir fourni le numéro du cay, par mail.
Commande de 4 disques + 8 plaquettes + 4 témoin d'usure lundi 23 mai à 17h45.
Coup de téléphone ce jour à 11h00, réception à 12h30. L'ensemble emballé et protégé proprement et conforme à mes besoins... (délais - de 3 jours)
Vraiment bien, je recommande leurs services :hourra:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Couleur: noir

• Répondre

Messagepar rahbia » Jeu 26 Mai 2011, 13:56

C'est vrai j'ai fais 2 commande chez eu donc une assez grosse (3000€) et il on ete parfait delais et communication rien a redire
Envi de vous faire plaisir en cayenne,hummer,fiat 50 abarth cabriolet,smart brabus cabriolet mercedes classe S ou encore faire un tour en limousine

1 seul adresse http://www.facebook.com/pages/LocDeLuxe ... 67?sk=wall
rahbia
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: turbo magnum
Année: 2005
Couleur: blanc et noir

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche