Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] windows 8 et durametric

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] windows 8 et durametric

Messagepar jetrider » Jeu 26 Sep 2013, 13:39

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un me donner un lien pour une version de durametric qui fonctionne avec WINDOWS8 et un cordon "made in china"?

Quels drivers faut il? Usb? Framework?

D avance merci....

A+
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Publicités

Re: windows 8 et durametric

Messagepar cayann » Jeu 26 Sep 2013, 14:00

Bonjour je ne sais pas si c est ca que tu recherches
http://www.durametric.com/Durametric_Qu ... lGuide.pdf
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar Cayennanono » Jeu 26 Sep 2013, 14:02

Si ton Durametric chinois fonctionne avec une interface officielle, prend un ptit ordi à 200 euro et garde la stabilité....
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 96T~57T~RS

Messagepar jetrider » Jeu 26 Sep 2013, 21:07

Je vais tenter d installer la version qui tournait sur mon seven...On verra bien...
J me suis pris un petit toshiba avec ecran tactile...j aimerais bien en profiter avec le durametric...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jetrider » Ven 25 Oct 2013, 23:19

Résultat de mes essais durametric avec windows8:
-version 3: fonctionne mais cette version ne permet pas d'avoir les courbes réelles
-version 5: tout fonctionne nickel!!!!
-version 6: ne reconnait pas le cable...Il semble qu'il faille un cordon plus récent(sans doute l'original)...

Donc j'ai joué avec ma version 5: courbes, reset des défauts, tout fonctionne...Que du bonheur!
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar francouai » Sam 26 Oct 2013, 08:23

je suis passé aussi a Win8 et j'utilise des cable USB vers Aux pour configuré des appareils.
aucun ne marchaient!
le convertisseur numerique / analogique utilisé par 90% des cables de ce type ne sont plus reconnu pas win8!
j'ai du racheter un cable USB/AUX qui possede un convertisseur compatible avec win8.

attention ,je ne parle pas du cable durametric, mais des cables de programmation d'equipements.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar AIME3 » Sam 26 Oct 2013, 09:52

jetrider a écrit:Résultat de mes essais durametric avec windows8:
-version 3: fonctionne mais cette version ne permet pas d'avoir les courbes réelles
-version 5: tout fonctionne nickel!!!!
-version 6: ne reconnait pas le cable...Il semble qu'il faille un cordon plus récent(sans doute l'original)...

Donc j'ai joué avec ma version 5: courbes, reset des défauts, tout fonctionne...Que du bonheur!

exactement je le fais depuis des années sur mes 911

mais la version la plus aboutie et permettant le plus de choses est bien la version 6 mais il faut un cable spécifique :wink:

que je n'ai pas non plus :roll: pour le moment mais je vais en commander un, on pourra le faire "tourner" en rp :cool:
AIME3
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: CAYENNE S
Année: 2008
Couleur: GRIS

Messagepar jetrider » Sam 26 Oct 2013, 12:42

Attention certains cordons sont limités à 3 véhicules et la version6 semble plus sécurisée...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar AIME3 » Sam 26 Oct 2013, 13:38

Oui oui c'est pour ca qu'il faut acheter le bon modèle :wink:
AIME3
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: CAYENNE S
Année: 2008
Couleur: GRIS

Messagepar jetrider » Dim 27 Oct 2013, 11:02

Autre détail, sur win8, pas besoin d'installer le framework, installer le driver usb et redémarrer la machine avant de lancer durametric, sinon il verra pas le cable...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

• Répondre

Messagepar mavmax » Dim 27 Oct 2013, 14:32

Je vois écrit qu'il faut l'original, vous utilisez des copies? Vous les trouvez oú?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004

Retourner vers Electricité