Bonjour à tous.
A la recherche d'un 957 GTS ou d'un 958 v8 pour remplacer mon 955 V6, je me pose un certain nombre de question concernant le prix de ces Cayenne en occasion.
Je m'explique: sur les sites d'annonces, les prix sont très variables pour un modèle similaire avec des kilométrages proches. Par exemple, les prix des 958 S V8 sur le boncoin varient de 16000 à 28000 pour des kilométrages compris entre 170 et 200mkm pour des années 2010 ou 2011.
Pour les 957 GTS, c'est un peu la même chose.
Je suis totalement perdu.
Ma question est donc de savoir quel est la valeur réelle de ces véhicules sur le marché de l'occasion.
Très souvent, les pilliers de ce forum parlent de valeurs basses que l'on ne retrouve pas forcément dans les annonces en France. Mais les prix parfois élevés des annonces ne correspondent certainement pas aux prix de vente réels.
Pour y voir plus clair, est ce que certains d'entre vous pourraient indiquer à quel prix ils ont acheté ou revendu leur Cayenne récemment ?
Les sachants du forum pourraient-ils m'indiquer quelle serait selon-eux l'échelle de valeur sur le marché de l'occasion d'un beau 957 GTS ou 958 S avec des kilométrages compris entre 150 et 200mkm ?
Merci par avance de bien vouloir m'aider dans cette quête