Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] voyant tableau de bord BV tout allumés

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] voyant tableau de bord BV tout allumés

Messagepar colbert.x » Sam 9 Nov 2013, 15:13

IMG_5703.JPG
IMG_5702.JPG
y a un truc qui m inquiete , depuis peu j ai tout les voyants sur le tableau de bord qui restent allumés de la boite de vitesse "PRND" et en meme temps la pression turbo ne depasse plus a peine 0.3 au lieu de 0.75
quand j arrete et que je coupe le contact, ca revient normal mais ca reapparait au bout de quelques km
aucun voyant d avertissement ne s 'allume pour signaler un probleme moteur ou autre
c est grave docteur?
turbo S 521, jantes 22",interieur chamois,tv,toit ouvrant genre targa ouvert
je ne conduit pas , je pilote..
je ne crie pas ,.....j explique!
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S
Année: 2006
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: voyant tableau de bord BV tout allumés

Messagepar engineman » Sam 9 Nov 2013, 15:40

ta voiture ce met en securite.
passage a la valise pour voir l origine du probleme.
moteur,boite ??????????????
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar filou27 » Dim 10 Nov 2013, 09:08

ah non !!!
pas encore la soupape d'echappement cylindre 2 :cry2:
:Gboulet: :dehors:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
filou27
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: ex : turbo
Année: 2004

Messagepar jetrider » Dim 10 Nov 2013, 13:19

Si tu n'as pas de voyant moteur allumé, je pencherais plus pour un problème de boite, peut-être juste un problème de capteur...Ne voyez pas le diable partout...Il faut le passer à la valise avant tout...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar foza » Dim 10 Nov 2013, 23:30

Mais non pas de soupapes quoi qu'il avait monté un kit éthanol,non :shifty: :??:

Non non je rigole sûrement pas grand chose de grave :bleble:
foza
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2005
Couleur: gris

Messagepar fabrice S » Mer 13 Nov 2013, 10:30

une reprog de boite fera certainement l'affaire, passe au diag :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar Jaycett850 » Ven 15 Nov 2013, 11:32

Bonjour,

J'ai eu moi même ce problème il y a peu. Rien de grave. Dans mon cas seul l'affichage posait problème car la boîte elle fonctionné parfaitement . Lors d'une réparation mon meccano a juste nettoyé les connecteurs sur la boite et depuis plus aucun problème du tout.
Je précise quand même que j'avais fait un reset de la boite mais le problème revenait à chaque utilisation au bout de quelques kilomètres.
@+
Jaycett850
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: Gris

Messagepar colbert.x » Dim 17 Nov 2013, 11:00

salut
bon je vais essayer de regarder ce connecteur , tu sais pas ou il est des fois? car l année derniere on m a changé un capteur au dessus de la boite et ils ont accedés par la console centrale en 5-10mn, en plus le cp vient de me dire que j ai une fuite d huile sur la boite, est ce lié?
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar colbert.x » Dim 17 Nov 2013, 11:11

au fait je n en met plus ou pratiquement plus de l'ethanol, bon ....mais c est parce que j en trouve pas souvent et aussi j ai remarqué que ca genere des erreurs si j'en met trop( j ai pas le kit qui gere ça) et aussi parce que j ai eu un serieux probleme sur une partie du faisceau arr qui a été abimé sur une réparation carrosserie de l aile ar dr, le bus can detectait des bug et se mettait en mode securité, 5 fils etait denudés et ecrasés, se touchait occasionnellement ,et me dechargeait la batterie la nuit, l affaire est reparée mais depuis j ai ce soucis des voyants de la boite
colbert.x
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar boboss93 » Mar 22 Avr 2025, 00:41

Bonjour, j’ai egalement le meme probleme voyants NPDR allumé au bout de quelques kilometres et se réinitialise lorsque j’eteind la voiture, est ce que vous avez reussi a regler le probleme en nettoyant ces fameux capteur et ou se trouvent-ils?
Merci de votre aide
Le dernier post a 12 ans, donc peu de chance que tu ais une réponse... :wink:
boboss93
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8 Turbo

Messagepar boboss93 » Mer 23 Avr 2025, 11:26

Est-ce qu’il faut que j’ouvre un autre post ?
boboss93
Curieux
Curieux

Cayenne: V8 Turbo

• Répondre

Messagepar Iristudio » Mar 29 Avr 2025, 10:36

La boite en sécurité ça peut venir simplement du niveau d'huile de boite qui n'est plus bon
Iristudio
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4,5 v8 turbo
Couleur: Noir

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement