Le voyant psm intervention reste allumé depuis l'achat. Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?
Également quand je mets les phares en automatique, dès qu'ils s'allument j'ai un point d'exclamation qui s'allume.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour 
Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.