| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

La révision je pense dans les 250€ 

,moi j'arrive à me connecter au calculateur GPL mais je ne peux le modifier, je vois les codes défaut et je peux les supprimer et c'est tout...
si tu as des pb en essence, en gpl c'est pire donc soit sur que ton problème soit uniquement en gpl ;car je n'ai pas bien tout compris avec ta sonde Lambda 

Boso a écrit:Bonjour à tous,
Je viens aux nouvelles, et elles sont assez bonnes.
Alors la voiture a été au garage, et verdict le boitier papillon, il était déboité /cassé je ne sais pas trop, mon mécano préféré a réussit à me réparer ça sans me le changer pour du provisoire.
Du coup, sortie de garage, la voiture a pu être vendue à son acheteur, qui attendait avec impatience les réparations.
ps: ne vous inquiétez pas, il est bien prévenu que la panne venait de cela, et que cela avait juste été réparé et non remplacé.
Du coup fini le monde Porsche pour moi pour l'instant.
Bonne continuation à tous et toutes, passez de bonne fêtes.![]()
![]()
![]()
![]()
donc ton problème n’était pas que en gpl,dans ce genre de problème ne pas hésiter a rouler un bon moment en essence pour être sur du diag

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement