| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

, ils pensaient que c’était un mazout et ils ne sont pas agréés GPL donc pas touche pour eux. Même pas de branchement de valise ou autre vérif. 

au moral, il marche bien mon cayenne, il n’a même pas chauffé, pourtant sous 32 degrés.

, que c’était normal d’avoir un léger trou à l’accélération vers 2000 tours/min (pour moi le trou est à chaque grosse accélération indéfiniment du régime moteur) et que le problème démarrage à chaud était réglé. 

.

BOUBOU a écrit:BONJOUR a vous tous , je confirme que l utilisation du gpl ne donne pas de problème de trou a l accélération . le seul défaut c est une grosse perte de puissance . sur un v6 c est pas simple . maintenant en vitesse de croisière sur autoroute c est le top . a nous les vacances bientot on va faire des photos de voyages

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement