Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Voyant moteur allumé suite E85

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Voyant moteur allumé suite E85

Messagepar fabriceo8 » Ven 22 Oct 2010, 10:19

Bonjour,
suite à la crise d'essence des derniers jours, j'ai du compléter mon plein d'essence avec du e85 car il n'y avait plus que celà a la pompe... Je sais c'est pas bien mais pas eu le choix...

Mon voyant moteur c'est allumé ce matin, mais la voiture fonctionne parfaitement bien... Je vais re-compléter avec du super dès que possible.

Pensez vous que le voyant va s'éteindre tout seul ensuite ou pas ???

Merci
fabriceo8
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: CAYENNE S
Année: 2003
Couleur: gris kerguelen

Publicités

Re: Voyant moteur allumé suite E85

Messagepar engineman » Ven 22 Oct 2010, 10:25

le voyant c est normal c est la sonde lamba qui ce met en defaut car elle sort de de ces valeur limite.
tous devrait rentrer dans l ordre apres un bon plein de sp.
sinon il faudra peut etre passer a la valise pour l eteindre.
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

Messagepar fabriceo8 » Ven 22 Oct 2010, 10:54

merci pour l'info Engineman...
Je m'inquiétais un peu quand même pour être franc
A+++
fabriceo8
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar philoche » Ven 22 Oct 2010, 14:16

Bonjour
J'ai eu un problème sur la saab e ma femme
elle faisait le plein avec du 95 ,le voyant moteur c'est allumé .Elle a appelé saab pour leur expliquer.Le chef mecano lui a dit de faire le plein avec tu 98 parce qu'elle a un moteur essence turbo .le voyant moteur c'est éteint tout seul après avoir consommer la moitié du plein en 98 .
Je pense quand tu remettras du 98 le voyant va s'éteindre
philoche
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar fabriceo8 » Dim 27 Nov 2011, 23:21

Pour info, le voyant s'éteint bein de lui meme apres 1/2 plein de SP98...
fabrice
fabriceo8
Curieux
Curieux

Messagepar gilsafi1 » Ven 2 Déc 2011, 22:02

merci pour ce retour ;)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar coolbid » Ven 2 Déc 2011, 22:08

merci c'est bon a savoir
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement