Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Attention, la PA ne couvre pas les batteries, c’est clairement spécifié.muppetshow a écrit:D'ou l'indispensabibilité, à mon avis, de la PA sur ces véhicules
margoulin a écrit:Bonjour à tous
Je déterre ce sujet afin de savoir quelle aura été la suite donnée à ce voyant dans ce cas?
Au fil des discussions, il y a plusieurs éléments qui amènent question
Où est le capteur de température de l'arbre du moteur électrique ? sa référence ?
Où est le capteur de température de la batterie hybride ? et sa référence ?
Où est le point de visite du niveau d'huile du vsicocoupleur à vidanger tous les ans? où est ce bouchon de vidange mystérieux ? ou faut-il l'aspirer? quelle huile va dedans?
Il y a aussi une pompe à huile électrique qui prend le relai de la pompe à dépression couplée au moteur thermique lorsque le moteur est arrêté, mais où est-elle?
Bref, quelqu'un aurait-il un schéma de montage précis de toute cette partie hybride qui est difficile à appréhender et pourtant si efficiente pour mouvoir une masse de 2300 kg et la contenir à 8,3l/100 sur un voyage Salou (espagne) - Cap Breton (passage du col du somport) avec des parties amusantes en conduite?
Retourner vers Modifications et Reparations