| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

et la présentation, elle est où 

RATOU a écrit:L'option Boose est indipensable sur le Cayenne si toutefois tu es un peu mélomane ou tout du moins si tu ne veux pas avoir de distorsions en montant le volume.
![]()

RATOU a écrit:L'option Boose est indipensable sur le Cayenne si toutefois tu es un peu mélomane ou tout du moins si tu ne veux pas avoir de distorsions en montant le volume.
![]()

400cv a écrit:Merci.
Peut on améliorer l'installation ?

///Magik a écrit:C'est une option à plus de 6000€ donc le son est on ne peut mieux.
Je suis ds le 77 et le 91 si tu n'es pas trop loin je pourrais te montrer ce que ça donne!!!
Bien que je n'es qu'un modeste phase I

fabrice S a écrit:sur le nouveau modele il y a le burmester qui est beaucoup plus performant que le bose

piccolino a écrit:Un bon ACDC ou trust le pied avec le Bose![]()

RATOU a écrit:fabrice S a écrit:sur le nouveau modele il y a le burmester qui est beaucoup plus performant que le bose
J'ai eu l'occasion de l'entendre sur une Panaméra, franchement à ce niveau de qualité tu ne vois pas beaucoup de différence....
![]()

RATOU a écrit:fabrice S a écrit:sur le nouveau modele il y a le burmester qui est beaucoup plus performant que le bose
J'ai eu l'occasion de l'entendre sur une Panaméra, franchement à ce niveau de qualité tu ne vois pas beaucoup de différence....
![]()

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video