| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Dim a écrit:Bonjour,
Etant novice pour les Cayennes (et non pour les 911), j'aimerais connaitre votre avis sur la cote à l'achat d'un 955 Turbo full options de 2004 avec 55.000 kms. Carnet et dernier entretien effectué chez Porsche ? il est dans un état vraiment showroom.
Je suis devant un dilemme concernant cet achat. Acheter... oui ! mais a quel prix ?
Etant donné que je dois faire une offre je n'ai vraiment aucune idée et je n'ai pas envie de regretter mon achat par la suite ..
JE compte donc sur votre aimable participation afin de m'éclairer sur ce choix...
Merci !

Dim a écrit:MAVMAX :pour les autres entretiens vu qu'il n'a que 55.000 kms pourquoi parles tu de 5 ? intervalle de 10K kms ?
LE dernier entretien j'ai vu la facture du CP Porsche et pour les autres j'ai vu des autocollants de service porsche sur le capot . pas demandé de voir les factures.... et pas prêté attention à cela si ce n'est que l'avant dernier datait de 2014.
Couleur extérieure gris fonce (LD7Z) et intérieur full cuir beige (NS).. il a aussi des jantes de 19" Design et le keyless entry , le bose, TOE, clim arrière et sièges chauffants arrière ...
Un propriétaire

Dim a écrit:Merci ... As tu des lors une idee du prix ?