| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tazer a écrit:Si tu veux le garder longtemps pas de soucis pour la pneumatique, par contre si tu comptes le revendre dans 2 ans, tu vas y laisser ton slip, voilà le deal.

gghenri4 a écrit:Si je suis d'accord avec vous pour dire qu'un Cayenne 957 avec suspension pneumatique ce serait bien mieux, je suis moins catégorique sur le fait qu'en acquérir un sans suspension pneumatique, on va y perdre sa chemise (ou son slip).
En effet il me semble qu'à cette époque et notamment pour les 957 V6 la norme était "sans suspension pneumatique", la suspension pneumatique était une option. Sait on s'il y a plus de Cayenne 957 V6 sans ou avec suspension pneumatique ? Si les "sans" sont plus nombreux sur le marché je ne suis pas sûr qu'ils soient invendables d'autant qu'ils doivent se négocier à l'achat comme à la vente à un prix en conséquence.