1- si tu n'arrives pas en costard,mocassins ou cheveux gomminés les commerciaux ne te disent pas bonjour alors qu'il passe 3 ou 4 fois devant toi, donc tu attends comme un con avec ta pochette dans la main en attendant qu'on veuille bien s'occupé de toi (même avec le magasin vide de client) puis tout d'un coup : " vous êtes la pourquoi Monsieur!!" (Ben pour faire ma carte Vitale
(à la bigard)) .Voilà l'accueil de de centre PORSCHE (j'exclue toutefois l'hotesse d'accueil la personne des pièces et un mécano les autres y a pas de bonjour) c'est clair qu'en jean basket je fais un peu tache dans le show room mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine !!!2-de plus je me suis fâché avec le chef d'atelier qui ne respecte pas se qu'il dit verbalement, 2H annoncé à la base pour posé un kit Iphone ( confirmé à 2 reprises car il y a un barème PORSCHE à appliqué pour cette pièce ) qui ce sont transformés en 3H25 de MO parce-que j'ai demandé de changer une pile de télécommande e la pression des pneus et ils ont contrôlé le niveaux d'huile !!sans que je leur demande mais conscience pro oblige !!! 1H25 à 102,60 HT la conscience pro ça pique !!! la prochaine fois c'est devis chiffré avant de déposé le véhicule !!!
Je suis donc très mécontent de ce centre en ce qui concerne l'accueil et le chef d'atelier

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
.