| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tacosse a écrit:Je ne connais pas le prix de ce Cay, mais je n'irai pas plus loin.
Pourquoi ne l'achètes tu pas en France?
engineman a écrit:Et après ça va venir pleurer ici!
christiang78 a écrit:Mike, par curiosité tu connais la nature du choc (animal ou autre ?) ce qui est étrange c'est que le pare-brise a également un impact.
Tu sais nous donner le kilométrage et le prix demandé ?

.

MickeOnerz a écrit:alors:
v6 3.6l 290ch
de 2008
101000 km
Climatisation automatique, Régulateur de vitesse, Vitres teintées, Suspension pneumatique, Système de navigation, Aide au stationnement arrière, Aide au stationnement avant, Aerokit GTS, Entretiens Porsche, Bi-xénon adaptatif (+ nettoyage des phares), Système de surveillance de la pression des pneus, Intérieur cuir...
Le garage a commandé le COC chez Porsche même si pas pas utile pour la carte grise.
Le garage m'a dit que courant 2021 j'aurais quand même 2 pneus à changer et plaquettes.
véhicule qui servira principalement pour les week end/ vacances/ long trajets. En parallèle je garde ma petite smartoune pour la semaine.

Tazer a écrit:Les pneus se changent par 4