| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

XAVIER a écrit:720° a écrit:Jimmy06 a écrit:Je rebondissurce que dit Jet concernant l'alarme . Je vais devoir y passer qu'y a t il de bien et a un prix correct ?
Mon Dobermann, V.I.P. !
Avec option : je bouffe du cambrio
![]()
![]()
Pas mal, il le font en rouge pour le voir dans la nuit

et dire que j'ai failli avoir le même noir et feu mais madame a eu peur pour les enfants 

nikokinho a écrit:Sorry les gars, mais niveau protection, personne ne peut lutter
J'ai opté pour le chien sherif !
malheur aux intrus, il dégaine très vite....
720° a écrit:nikokinho a écrit:Sorry les gars, mais niveau protection, personne ne peut lutter
J'ai opté pour le chien sherif !
malheur aux intrus, il dégaine très vite....
Ça fait flipper..., j'ai montré ta photo aux chiens, ils tremblent.... je file chez le psy avec eux...
![]()

je sens que Fadela Amara va rappliquer...

720° a écrit:Là c'est la deuxième alarme et la vision nocture dans l'oeil du daube...

DENTIST 75 a écrit:sinon moi j'ai ça
XAVIER a écrit:720° a écrit:Là c'est la deuxième alarme et la vision nocture dans l'oeil du daube...
Salut,
Je reconnais que c'est assez dissuasif.
720° a écrit:XAVIER a écrit:720° a écrit:Là c'est la deuxième alarme et la vision nocture dans l'oeil du daube...
Salut,
L'œil de ma chérie, c'est pire !!

XAVIER a écrit:720° a écrit:XAVIER a écrit:720° a écrit:Là c'est la deuxième alarme et la vision nocture dans l'oeil du daube...
Salut,
L'œil de ma chérie, c'est pire !!
Tout a fait d'accord avec toi, l'oeil des femmes c'est terrible.

720° a écrit:DENTIST 75 a écrit:sinon moi j'ai ça
Il a prit du poids, faudrait reprendre la cigarette![]()
(il est super beau)

gilsafi1 a écrit:Mon alarme anti taupe