Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] voiture ne démarre plus - changement capteur injection

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] voiture ne démarre plus - changement capteur injection

Messagepar asphort » Jeu 20 Fév 2025, 06:38

Salut,

J'ai une Porsche Cayenne Diesel 3.0 TDI (957). J'ai essayé de remplacer le capteur d'injection de carburant sur le rail en utilisant un capteur d'occasion provenant d'une Passat B7 (plus ou moin même référence on dirait). Malheureusement, le véhicule ne démarrait plus avec celui-ci. J'ai donc réinstallé le capteur d'origine ( qui est en bon état ), mais la voiture ne démarre toujours pas.

C'est comme si : qu'il soit branché ou pas => on entends le démarreur et la pompe mais ça ne prends pas. :triste:

Le carburant atteint correctement le filtre à carburant et le rail d'injection, ce qui semble écarter un problème d'alimentation en carburant. Cependant, après avoir tenté à plusieurs reprises de démarrer le moteur, j'ai fini par décharger la batterie.

Je suis à court d'idées. Auriez-vous des conseils ou suggestions sur ce qu'il faudrait faire ensuite ?

J'ai effacé les defaults, je vais tenter de débrancher la masse de la batterie se matin et voir ce qui se passe.

Si toujours rien ça va etre direction garage + remorquage. :triste:

Merci d'avance pour votre aide.
asphort
Curieux
Curieux

Année: 2009

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: voiture ne démarre plus - changement capteur injection

Messagepar asphort » Ven 21 Fév 2025, 14:28

Bon j'ai trouvé le problème : de l'air dans le circuit d'injection, si ça peut aider.
asphort
Curieux
Curieux

Année: 2009

• Répondre

Re: voiture ne démarre plus - changement capteur injection

Messagepar Planetegoa » Ven 21 Fév 2025, 17:57

Merci pour l’info.
:bye:
Planetegoa
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo 540ch
Année: 2008
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations