Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] vitre AR gauche

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] vitre AR gauche

Messagepar alaing » Ven 21 Avr 2023, 18:04

Bonsoir,

En voulant changer la serrure arrière gauche, j'ai cassé une des pattes de la vitre arrière gauche.

Je suppose donc qu'il faut que je change la vitre.

J'obtiens plusieurs références:

95854261101 PR: 4KC
95854261106 PR: 4KF
95854261111 PR: VW5

Je ne sais pas quelle référence correspond à ma voiture (VIN WP1ZZZ92ZBLA87963)

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup
merci pour votre aide
alaing
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2012
Couleur: noire

Publicités

Re: vitre AR gauche

Messagepar ddada » Sam 22 Avr 2023, 13:25

Regarde les codes options que tu as sur l'étiquette qu'il y a dans le coffre arrière sous la trappe de la roue de secours, tu devrais y retrouver un des trois codes options qui correspond au type de vitrage que tu as, pour info chez rose passion il y a ça pour ton turbo de 2012 :
https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... ion=GAUCHE
Pas sûr que la pièce que tu as cassée soit fournit avec la vitre, elle est peut-être vendu à part. :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar alaing » Dim 23 Avr 2023, 16:41

Bonsoir et merci pour cette réponse.

Hélas, il n'y a pas d'étiquette avec la liste des options au niveau de la roue de secours, ni du reste dans le carnet d'entretien.

J'ai entendu que l'on pouvait obtenir la liste des options à partir du VIN. Mais comment faire ?

Il me semble qu'il y a des sites payants pour cela mais je trouve un peu fort de devoir payer pour voir la liste des options de sa propre voiture !

Si quelqu'un a une idée...
merci pour votre aide
alaing
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Bruno83 » Dim 23 Avr 2023, 17:57

Tu appelles le cp ou a été entretenu ton Cayenne et il t'enverrons la liste des options .si ils sont sympas, pour mon turbo qui est de Monaco un coup de fil et ils m'ont tout envoyé
Amicalement Bruno83
Bruno83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 turbo
Couleur: Blanc

Messagepar JEFFSTAN » Dim 23 Avr 2023, 21:01

alaing a écrit:Bonsoir et merci pour cette réponse.

Hélas, il n'y a pas d'étiquette avec la liste des options au niveau de la roue de secours, ni du reste dans le carnet d'entretien.

J'ai entendu que l'on pouvait obtenir la liste des options à partir du VIN. Mais comment faire ?

Il me semble qu'il y a des sites payants pour cela mais je trouve un peu fort de devoir payer pour voir la liste des options de sa propre voiture !

Si quelqu'un a une idée...

Tu trouveras ton bonheur ici https://pod-online.fr/ pour une poignée d'euros... C'est un plus d'avoir ce genre de document pour la revente surtout si tu n'as rien du tout... :wink:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 1478ch...
Année: 2020

Messagepar alaing » Jeu 27 Avr 2023, 15:23

Bonsoir,

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu et plus particulièrement à JEFFSTAN pour ce lien très utile pour obtenir les options.

J'ai reçu la liste des options de mon véhicule et c'est vraiment très utile pour commander des pièces en évitant des erreurs.

A propos de la vitre, j'ai résolu (du moins temporairement) le problème à l'aide d'une colle epoxy de qualité pro (Loctite) pour coller la fixation que j'avais cassée, car il faut une durée assez longue pour recevoir la vitre.

Etant donné que je n'ouvre pratiquement jamais la vitre AR, on verra si cette réparation dure dans le temps.
merci pour votre aide
alaing
Membre Actif
Membre Actif

• Répondre

Messagepar JEFFSTAN » Jeu 27 Avr 2023, 20:37

Je t'en prie ! :wink:
_____________________ :twisted: SP98 addict !!! :twisted: _____________________

"LE 955 du forum Full Black qui claque sa race à mémé" (c)Burn : :mrgreen:
mon-955-sportdesign-black-edition-t19125.html
JEFFSTAN
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 1478ch...
Année: 2020

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie