- Prénom : Benjamin
- Région ou Département ou Ville : Albi
- Cayenne : Toujours pas de Cayenne...en recherche de la pépite
- Profession : Informaticien
- La(les) raison(s) de votre inscription : Recherche Cayenne 957 V6 comme daily
- Vie, Loisirs, Passions? : Ma femme, mes enfants et mon Boxster :D
- Comment avez vous connu le site? : jblr83
Avé!
Alors Benjamin, 46 ans alias Viking connu déjà dans le monde Porsche, et oui depuis plus de 5 ans avec mon Boxster 2.7 de 2002 que certains connaissent déjà, mais là n'est pas le sujet!
Un certain Jean Baptiste m'a fait toutes les éloges de ce forum et donc je m'y inscrits en pure néophyte!
Effectivement autant je connais pas mal les F6 M96 et M97 , autant là je suis ... comment dire!
Mon arrivée ici est d'une simplicité déconcertante!, je cherche à la base un 957 V6 comme daily qui passera au E85 et qui sera destiné à rouler 100 kms/jour soir environ 25/30K annuel.
Pour le moment je souffre depuis plus de 4 ans en roulant tous les jours en X5 E53 3.0D boite méca...bref, personne n'est parfait!
Voilà... sinon 3 enfants, une femme, zéro chien mais une petite panthère noire.. et un gros chat roux
Bien évidemment je créerai un sujet dédié à mes interrogations sur le futur joujou quotidien!
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?