Merci à tous pour votre soutien...
Bon, il y a plus grave dans la vie, mais je commençais à désespérer...
Maintenant je suis rassuré car le contrôle est vierge et comme le contrôle avant achat (il y a deux ans) avait été passé par le concessionnaire vendeur....J'avais toujours un petit doute...Car il est facile pour un pro de passer des consignes à un contrôleur...Même si un BMW ne jouera pas avec des éléments dangereux, oublier un petit truc peut toujours être tentant....
Le gars a été plutôt consciencieux, il a même été jusqu'à se brancher sur la prise OBD pour contrôler l'auto, cela m'a surpris, mais bon...
Pas de jeu dans les rotules, ni dans la crémaillère, ni le train avant...Il en revenait pas quand je lui ai rappelé que l'auto aurait dix ans l'année prochaine..."il est vraiment beau et dessous tout est nickel", "vache il y a du monde la-dessous" lance-t'il en ouvrant le capot...
C'était son premier Cayenne, mais il a été open, a écouté mes doléances, pas martyrise le frein de parking, et traité l'auto à la hauteur de son rang....Ouf, on peut encore trouver des gens corrects dans le 77...
A+