| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

TONY88 a écrit:À contrôler, mais ça devrait être couvert par l'assurance non?

957S a écrit:Et oui revenu
Mais cayenne pas la
Par contre 207 oui, 207 partie....
Mais le vilain interpelle en flag car j avais entendu la voiture demarree et la police a lache ses fauves....
Donc esperrons maintenant que les cles soient retrouvees....
Ce qui n empechera pas une reprog totale....par securite....
Merci pour les infos

Jimmy06 a écrit:Je rebondissurce que dit Jet concernant l'alarme . Je vais devoir y passer qu'y a t il de bien et a un prix correct ?

DEBZOUILLE a écrit:c'est vrai belle bête et très dissuasif comme alarme.
moi j'ai ca, bien gros et imposant une fois adulte mais moins méchant visuellement.
jimmy06 : j'ai donc opté pour une télésurveillance. Tu peux regarder sur internet à EPS ou IMT, deux sociétés sérieuses. Tu payes un abonnement mensuel entre 30 et 50 euros suivant tes options et tu ne t'occupes de rien, alarme et son entretien inclus, sirène, téléinterpellation, envoi de maitre chien si déclenchement, appel au proprio etc...Moi cela me convient.
A+

moi j'ai ca, bien gros et imposant une fois adulte mais moins méchant visuellement.
jimmy06 : j'ai donc opté pour une télésurveillance. Tu peux regarder sur internet à EPS ou IMT, deux sociétés sérieuses. Tu payes un abonnement mensuel entre 30 et 50 euros suivant tes options et tu ne t'occupes de rien, alarme et son entretien inclus, sirène, téléinterpellation, envoi de maitre chien si déclenchement, appel au proprio etc...Moi cela me convient.
A+

A+

720° a écrit:Jimmy06 a écrit:Je rebondissurce que dit Jet concernant l'alarme . Je vais devoir y passer qu'y a t il de bien et a un prix correct ?
Mon Dobermann, V.I.P. !
Avec option : je bouffe du cambrio
![]()
![]()