| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

LUC a écrit:J'ai eu à très haut régime pied au plancher par 2 ou 3 fois un très fort coup entre la 5 et la 6 sur autoroute et je ne sais que penser... (125000 km).

cayenne13 a écrit:73000 km toujours aucun soucis. Ouf!
Par contre,il serait intéressant que chacun rajoute le coût si il a du changer sa boite. Soit prise en garantie Porsche,ou assurance avec garantie mécanique style Amaguiz,ou ce que vous avez payé de votre poche,tout ça pour se faire une idée en cas de casse.
merci d'avance

fabrice S a écrit:meme si tu penses pas ca fait mal quand meme, mais la depense est à la hauteur du prix d'achat

.

skytouf a écrit:Bonjour,
J'aimerais bien comprendre qqchose, si on entretient son véhicule en CP, et que la boite lache, Porsche ne devrait-il pas prendre en charge la réparation?
Vu que la vidange est à 240.000km? si casse prématuré, c'est qu'il y a une usure anormal ou un défaut de fabrication, isn't it?.
@+
(le pot de fer contre le pot de terre)

alors messieurs et mesdames le sondage est ouvert meme a ceux qui n'ont pas de soucis

Tounissane a écrit:S phase 2 de 2007, 41000km RAS...

Retourner vers Partie Sondages