| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

,bonne recherche
pour une utilisation loisir je suis très content de ma boite méca mais il est vrai que je ne fais absolument pas de ville....coté entretien et fiabilité rien à craindre en boite méca ...

la bienvenue a michel06 sur le forum cayenne,en ce qui concerne ton choix,tout dépendra de ton budjet.Pour les premiers modèles 2003/2004 tu vas tourner vers 20000E mais il y a les problèmes récurent comme les durites V moteur à remplacer par un kit en alu de chez porsche(je l'ai fait l'année dernière 580E/kit),le palier d'arbre de transmission qui lâche entre 100 et 150000 km(je sais de quoi je parle,je viens de me le cogner 135E
)le compresseur pneumatique si ton futur caye à le PASM(je l'ai refait également au tout début que je l'ai eu)et tant que tu y es prévoir une petite vidange de BV ainsi que de sa crépine,ça fait un bien fou aux petits électrovanne qui n'aime pas trop les résidus de limaille de fer.Si ton budjet table vers 25000/28000E tu vas commencer a trouver des cayes moins kilométré et d'année 2005/2006 donc plus de soucis durite V moteur.Pour ce qui est V6 ou V8 là je pense que le mieux c'est de faire un petit essai.Dans tous les cas nous te souhaitons une bonne recherche 

jeanm a écrit:Salut Michel, bienvenue sur le forum...
laisse les dire sur la consopour une utilisation loisir je suis très content de ma boite méca mais il est vrai que je ne fais absolument pas de ville....coté entretien et fiabilité rien à craindre en boite méca ...
mais ce n'est que mon avis

,tu es d'ou dans les AM? Le S est une pure merveille c'est un super compromis mais prevoit quand meme quasi 2000E pour la CG , je viens de faire faire la mienne

Retourner vers Présentation des membres