J'explique ma situation:
J'ai donc acheté un Dension Gateway 500 pour brancher mon iPod ou iPhone dans ma Cayenne, et comme je dois obligatoirement aller chez Porsche pour activer ce fameux chargeur CD pour le faire fonctionner je suis allé aujourd'hui au CP de Genève à côté de chez moi, sur place je trouve un gars qui me prend en charge, je lui explique ma demande puis il va voir avec le chef d'atelier; il revient me dire qu'il faut laisser la voiture 1 journée et que cela peut prendre 10 minutes comme 6 heures
donc 6 heures à 200.-chf (170euro) de l'heure = 1200.-chf (1000euro) pour simplement activer une fonction?????
Car d'après le chef d'atelier il se peut qu'ils doivent faire des mises à jour puis de reprogrammer entièrement la Cayenne !!!!!
J'ai été voir un ami qui a des Porsches et une agence Seat Skoda lui il ne peut que faire des recherches de pannes...
J'ai été ensuite voir un autre ami qui est bien balèze en reprog boitier etc... il n'y pas réussi à trouver le menu PCM ou radio avec son appareil.
Donc je pense vraiment que je vais laisser tomber l'histoire!!!!!
Je suis vraiment dégouter par l'incompétence du service Porsche qui sont incapable de me donner un tarif exact pour faire cela !!!!
C'était mon coup de gueule du jour !!!!!!!!!!!!!!
@+Chris
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.