| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |





Tazer a écrit:C'est hors de prix.![]()
Un entretien tous les deux ans je trouve ça pas bon du tout pour le moteur.
Une vidange intermédiaire chez un garage du coin ou soit même est préférable que d'attendre les deux ans.
J'ai vu la tronche de l'huile moteur qui a deux ans, ça fait peur.







5000 euros !ddada a écrit:2100 eurossans changer quoi que ce soit, je n'ose pas penser à la facture si les freins avaient eu besoin d'être remis à neuf par exemple
![]()





fredturbo a écrit:C'est quand même fou ces tarifs et ces préconisations (constructeur)![]()
Savez vous qu'un constructeur prévoie qu'une fois un véhicule vendu il faut qu'en entretien il lui rapporte 2 fois le prix du véhicule ....
Il vaut mieux entretenir son véhicule chez un passionné de connu que d'allez en concession 1 fois par ans ou tout les 10000 km ( et encore je dit 10000 km parce que sur un cayenne ont a 9Litres d'huile sur un 4 cylindre avec 5 Litres d'huile sa se vidange tout les 5000 km)
Rien qu'au bout de 5000 km vous pouvez regarder elle est déjà biennnnn noir.
Surtout lorsque on sais aussi qu'en concession ils vont vous mettre des filtres de l huile préconisé de bas de gamme ça fait peur.





Retourner vers Les couts d'entretien