Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Changement Pare-brise

ImageEntretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958mk2] Changement Pare-brise

Messagepar fred69 » Dim 19 Avr 2026, 19:39

Bonjour,

Hier il m'est arrivé un grand classique: voiture garée au soleil, départ avec clim et après quelques kilomètres grosse fissure qui apparait.
Donc déclaration assurance faites ce matin mais je me demande si je dois passer par un réparateur agréé par l'assurance ou bien la concession Porsche. Je pense plutôt à la concession mais j'ai eu aussi de mauvaise expérience avec des concessions pour une autre marque (tableau de bord rayé entre autre). Je suis en région Lyonnaise.

Avez-vous des retours sur la concession de Lyon Nord ?
fred69
Membre
Membre

Cayenne: S e-hybride
Année: 2017
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Changement Pare-brise

Messagepar gghenri4 » Dim 19 Avr 2026, 20:18

Bonjour Fred,
Je ne les connais pas mais je te rapporte l'avis de Fidcar (avis clients vérifiés) que l'on trouve sur internet pour le CP de Lyon Nord :
Note globale : 9,1 / 10
Plus de 2 800 avis clients
Détail par activité :
Achat véhicule neuf : 9,8 / 10
Achat occasion : 9,3 / 10
Après‑vente : 9,0 / 10
Les commentaires positifs reviennent très souvent sur :
=> Accueil jugé excellent
=> Professionnalisme de l’après‑vente
=> Qualité des explications et du suivi
=> Délais respectés
=> Relation client personnalisée, conforme à l’image Porsche
Il y a comme toujours quelques avis ponctuels négatifs (c'est toujours ainsi) mais ils sont très peu nombreux.
Ceci étant dit, si avancer l'argent de l'intervention ne te pose pas de problème, à ta place j'irai sans hésiter en Centre Porsche pour ce type d'opération.
Amicalement
Gérard dit gghenri4
gghenri4
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Coupé 3 E-Hyb V6
Année: 2022
Couleur: Quartzite Mét

• Répondre

Re: Changement Pare-brise

Messagepar Marc-Antoine » Dim 19 Avr 2026, 20:27

Chez moi l’assurance m’a confirmé que je pouvais faire chez Porsche mais que ils avaient des accordaient Carglas et que devais la prochaine fois faire chez Carglass

Le CP a fait le prix carglass

Ça coûte un rein ces changements
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie