| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

druidedidier a écrit:Bsr 20 mn sans moteur
c'est la durée indiquée sur l'écran lorsque l'on coupe le contact
@+ Cdlt

francouai a écrit:hier, en essayant le nouveau cable ODB d'engineman, j'ai eu le message "BATTERIE machin chouet + BIP" affiché sur l'ODB central.
Et ca 3 minutes apres avoir ouvert la voiture.
Dois je en conclure que ma batterie commence a etre naze?
je ne me suis pas servi du cay depuis facilement 2 semaines.
, je ne tiend pas 2 semaines sans rouler avec, comment tu fais 
thfavreau a écrit:francouai a écrit:hier, en essayant le nouveau cable ODB d'engineman, j'ai eu le message "BATTERIE machin chouet + BIP" affiché sur l'ODB central.
Et ca 3 minutes apres avoir ouvert la voiture.
Dois je en conclure que ma batterie commence a etre naze?
je ne me suis pas servi du cay depuis facilement 2 semaines.
2 semaines!, je ne tiend pas 2 semaines sans rouler avec, comment tu fais

Ludovic&julie a écrit:Alors là !!!!
Hier, aprés 2h d'autoroute, arret "pipi" et pause café, le petit en peine sieste, je laisse l'autoradio en marche et je laisse les feux allumés. Aprés 10mn démarage, et.... batterie niv entre 0 et 8, aucune incidence sur l'utilisation ( poste Ok, éclairage intérieur OK, clim OK, ) mais ... plus de clignotant, ni de feux ???? Et ce pendant tout le reste du trajet ( 1 h )
Arret du véhicule pendant 2h, et surprise... Batterie pleine ! et aucun soucis![]()
Quand pensez-vous ????

cayann a écrit:bonsoir
pour la clef qui reste bloqué tu peux l enlever en levant le caoutchouc et en y insérant la tige en métal fournie dans le coffre avec les outils
amicalement Cayann

RATOU a écrit:Merci du tuyau cayann
Une autre question, comment fais-tu pour ouvrir le coffre (serrure électrique) lorsque tu es en panne de batterie?![]()

cayann a écrit:bonsoir
y a plus simple et moins cher tu ouvres la portière conducteur avec la clef et tu escalades les banquettes pour arriver dans le coffre![]()
![]()
![]()
![]()
amicalement Cayann

francouai a écrit:cayann a écrit:bonsoir
y a plus simple et moins cher tu ouvres la portière conducteur avec la clef et tu escalades les banquettes pour arriver dans le coffre![]()
![]()
![]()
![]()
amicalement Cayann
chose faite lors de ma dernière panne de batterie pour aller chercher les outils dans le coffre.![]()
Sinon, y a une tirette pour ouvrir le coffre de l'extérieur, mais faut enlever le par choc arrière.