| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Pida67 a écrit:Bonjour
Pour mon premier trajet autoroute de 600 kms a 135/140. J ai une conso de 11,1 l
Avec mon hybride 2022 462 cv
Je pense que c est correct

gghenri4 a écrit:Pour éclairer sur l'intérêt d'un Cayenne E-Hybrid quoiqu'en dise ses détracteurs
Bilan de ma consommation en mars 2025 (synthèse mensuelle donnée par l'application My Porsche)
J'aurai pu faire 100 % de consommation électrique car je n'ai fait que des parcours (21) de 40 km max au cours du mois de mars. Mais possibilités en électrique seule sont entre 39 et 45 km (batterie renforcée à partir du millésime 2022) suivant la météo et l'utilisation.
Rappel : je recharge tous les soirs à mon domicile (jamais à l'extérieur).
J'ai fait volontairement quelques parcours avec le moteur thermique (en position sport car c'est plus agréable) comme à chaque fois pour une utilisation régulière et qu'il ne reste pas sans utilisation plusieurs jours.

gghenri4 a écrit:@Pida67
J'ai interrogé moi aussi différentes personnes de chez Porsche sur ce sujet chaque fois que j'en ai eu l'occasion et ils m'onttoujours dit qu'il n'y avait rien à craindre, ce que je ne crois pas.
Par contre, personne ne m'a dit que l'huile était réchauffée, mais c'est facile de vérifier puisque tu peux afficher la température d'huile (et d'eau) de façon permanente au tableau de bord. C'est ce que je fais et je peux donc dire que c'est faux : les températures d'huile et d'eau restent à 0 tant que tu es en électrique pure.

gghenri4 a écrit:@Pida67
Tu posais la question comment joindre une photo.
Il y a plusieurs techniques possibles.
Personnellement j'ai crée un compte (gratuit) chez un hébergeur d'images : https://servimg.com/
Une fois le compte créé, suivre les directives pour héberger l'image.
Une fois l'image hébergée faire un copier sur le lien "BB Code Image" correspondant à la photo dans l'hébergeur puis un coller de ce lien dans ton message sur le site forum-cayenne.

Retourner vers Les couts d'entretien