| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Chouette et en blanc !!cayann a écrit:Salut ma Burn , toujours présent et en cay bien sur et avec une deuxième petite soeur de plus .
Amicalement Cayann

Tacosse a écrit:Salut Jon.
Content de vous lire tous les deux.
Plus pour longtemps?…
Bonne journée à tous.

BURN a écrit:Oui c’est fort probable.
Mais bon je ne vais pas me raconter d’histoire, le 955 restera maintenant un excellent souvenir pour moi, pas plus…
Impossible de retrouver un véhicule équivalent, aussi polyvalent et unique à la fois, ça n’existe pas.
Mais tout ca au prix d’une consommation dantesque, de plusieurs heures d’entretien a y consacrer, et clairement d’un budget assez conséquent.
Je l’ai souvent dit, le Cayenne est une bête à chagrin, mais malgré ça on l’aime comme des dingues cette voiture. C’était mon premier V8, ma première Porsche.

BURN a écrit:T’aurais vu quand j’ai ramené le Vito à la maison, la tronche d’une de mes gamines![]()
Elle préfère prendre le bus plutôt que j’aille la chercher au collège![]()
N’empêche qu’elle est nickel ta fourgonnette !
Passage en CG collection pour rouler dans les ZFE avec ?![]()
Par contre c’est quoi le truc avec le journal et la FFVE ?

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne