A l'arret, accélerer à fond en gardant la pédale de frein enfoncé puis lacher le frein d'un coup
Que se passerait il?
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

doudoublaster a écrit:Sur un cayenne tiptronic est il possible de faire un depart arrété comme si on avait le Lanch Contrôle.
A l'arret, accélerer à fond en gardant la pédale de frein enfoncé puis lacher le frein d'un coup
Que se passerait il?

jetrider a écrit:Certaines marques effectivement pose des limitations sur le launch control (pas plus de 3 utilisations d'affiler), les transmissions morflent grave, plus que si tu fais patiner, car quand ça patine, le glissement protège (un peu) les transmissions. Le problème, c'est qu'avec nos 4X4, avant que ça patine, t'as tout bousillé...Et les systèmes actuels sont tellement sophistiqué qu'ils poussent la mécanique dans ses derniers retranchements (anti patinage)...J'imagine même pas les contraintes sur nos boites déjà fragiles...
Avant quand tu lâchais trop brutalement l'embrayage, tu partais en burn, là tu crame tout....Sauf les pneus![]()
Moi je jouerais pas à ça...

engineman a écrit:si tu veux casser ta boite c est une exelente solution.

doudoublaster a écrit:engineman a écrit:si tu veux casser ta boite c est une exelente solution.
a première vu je me suis dit la mème chose, mais quand on voit que l'option existe, donc par déduction que c'est fait pour ca, j'étais en droit de me demander ce que ca donne sans l'option....

coolbid a écrit:je pense comme toi blackc5 ,et comme dirait ratou tu retires le psm ,tu te mets sur sport,et t'enfone la pedale d'accelerateur ,et la deja ca avance