Il faudrait déjà faire quelques vérifications pour être sûr qu'il n'y a pas une pompe neuve en cause, déjà vérifier si tous les tuyaux sont bien cliqués, il faut entendre le clic, pompes de marque VDO obligatoire, pas de sous marque à pas cher, avoir un filtre à essence neuf en faisant attention à bien remonter le joint du couvercle sinon il y aura une prise d'air.
Remplis à moitié ton réservoir d'essence, ensuite :
Le fusible 13 dans la baie de pare-brise alimente la pompe droite (coté passager), enlève le relais n°19 pour ne tourner que sur la pompe gauche (celle côté conducteur), si tu n'as plus de problème, c'est ta pompe droite (côté passager) qui a un problème, si tu as toujours le problème, enlève le relais 1/6 pour ne tourner que sur la pompe droite, si plus de problème alors tu as un problème sur la pompe gauche (côté conducteur)
Se souvenir que :
Fusible 13 et relais (404) n°19 dans la boite à fusible = pompe droite.
Fusible 14 et relais (404) n°1/6 dans la boite à fusible = pompe gauche.
