| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cayann a écrit:Bonjour, degrippage mal effectué as tu changé tout les joints ?
Amicalement Cayann

cayann a écrit:Tes pistons

christiang78 a écrit:et parviens-tu à les repousser correctement ? ou y'en-a-t'il qui sont plus ''difficiles'' à repousser que d'autres ?
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,

laber76 a écrit:Bonjour![]()
J'ai déjà eu ce type de soucis il y a pas mal de temps avec un suzuki vitara, donc rien à voir. J'ai changé plein de pièces alors que c'était tout simplement un flexible de frein qui c'était dédoublé à l'intérieur et le retour vers le maitre cylindre du liquide de frein, retour qui permet de supprimer la pression ne se faisait plus. Résultat freinage permanent et l'un des disques qui commençait à bleuir (risque de voilage).
Démonter le ou les flexibles de la roue concernée et souffler dans les deux sens, si blocage d'un coté.........trouvé !
Déjà flexibles craquelés bons à changer. Risque de contre visite au CT.
Donc pour moi changes les flexibles de frein avant de "bleuir" les disques. Si un le fait, les autres ne vont pas tarder.
Ceci ne restant, bien sur, que mon avis, n'étant pas devant le véhicule.![]()
@+

laber76 a écrit:Bonjour
Oui, je l'ai changé, et c'est l'une des premières choses que j'ai changé, après plaquettes, liquide de freins et disques.
Et le problème était toujours là.
Après avoir changé les flexibles, nickel![]()
@+

Retourner vers Chassis, Trains Roulants