Bonjour,
Alors je suis en train de réparer le problème mais, normalement j’ai la réponse d’ici 15 jours...
J’ai un peu laissé traîner, jusqu’au jour où, il y a 2 mois, je n’ai pas eu de son pendant plus de 2 heures sur un trajet de 8 heures... ça a été la goutte d’eau.
Bref, j’ai démonté l’ampli dans le coffre à l’arrière droit, et je me suis aperçu que j’avais une fuite d’eau à cet endroit

).
J’ai envoyé l’ampli il y a 10 jours chez un réparateur dans le sud que j’ai vu sur d’autres forum (RV-electronic), j’ai eu un très bon contact par téléphone.
Il m’a rappelé lundi pour me dire que tous les composants étaient bons mais qu’il y avait pas mal de vert de gris causé par l’humidité.
Donc nettoyage de l’ampli (50€) mais il m’a annoncé que c’était sans garantie car il ne pouvait pas tester l’ampli.
Je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal, et vu le coût global j’ai accepté (disons que le risque est limité!).
Je dois récupérer l’ampli d’ici 10 jours environ, je sais pas si ça aura solutionné le problème, je vous tiendrai au courant bien sûr!
Il me reste maintenant à résoudre cette histoire de fuite d’eau (je vais m’attaquer aux tétines, normalement ce week-end).
Bon week-end ensoleillé !
Axool