| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

toujours mon turbo s 15 ans de bons services 132 000km et je compte bien le garder mais je roule avec ma marque de cœur bmw série 5 M5 f10 2015 

keddynet a écrit:Merci déjà à tous ceux qui me répondent.
Je constate que vous êtes des inconditionnels du CAYENNE 955 !
C'est à peu près comme moi, je pense que c'est une des meilleures voitures jamais conçues, la ligne, la viabilité ....
En Belgique, ce modèle sera interdit de circulation à partir de janvier 2025 sur tout le territoire mais malgré tout celles qui ont un moteur essence sont classées EURO 4 (Les diesels je ne sais pas).
Celui qui veut l'acquérir en occasion en Wallonie (sur-Belgique) doit s'acquitter d'une taxe à l'immatriculation et un éco-malus énorme, ce qui refroidit de candidat acheteur, de plus la taxe de roulage annuelle se situe aux alentours de 1100 euros, donc ces véhicules partent à la casse ou en Afrique.
Si j'ai acheté une JAG aujourd'hui c'est pour les raisons citées plus haut, mais je suis certaine que je n'en aurais pas autant de satisfaction, de plus, bricoler sur une bagnole bourrée d'électronique, on oublie ....
Car, il faut bien le dire, sur la CAY , je faisais quasi tout moi même et ce, avec l'aide parfois de ce super Forum.