| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Planetegoa a écrit:Ce qui me gêne, est de passer par Amazon, même si je commande régulièrement chez eux.
Je commande essentiellement chez AutoDoc avec assurance pour retour gratuit lorsque je ne suis pas sûr, et ça fonctionne bien. (Testé plusieurs retours).
Mais comme l’ont remarqué certains, même Rosepassion peut fournir des pièces non OEM.
Donc pour moi, c’est oui, je tente. Frankberg semble un constructeur serieux.
Maintenant l’avis de nos experts et anciens, serait plus pertinent. Ou quelqu’un du forum les aurait-il déjà commandés chez Amazon?

BURN a écrit:Les deux s’activent à l’ouverture de la porte Christian![]()
Tout dépend de ce que tu entends par « bruyant » jsmat.
De l’intérieur, on entend un léger bzzz mais il faut se concentrer pour écouter.
A l’extérieur c’est pareil.
As tu bien repositionné les couvercles en acier ainsi que la moquette ?
L’ensemble joue un rôle dans l’insonorisation.
Autre hypothèse, ta pompe était peut être tout simplement HS depuis un moment, ce qui explique que tu ne l’entendais pas tourner. De plus ton voyant moteur était certainement là en raison d’un mélange trop pauvre, ce qui pourrait s’expliquer par un manque de pression et donc d’arrivée de carburant, compensé par une augmentation des valeurs LTFT par ton calculateur au delà des 32% autorisés.
J’ai eu ça sur mon Cayenne ce week end, en ne roulant que sur la pompe numéro 2, les valeurs LTFT sont montées au max, et donc voyant moteur.

Retourner vers Modifications et Reparations