Après 32 mois d'expériences sur mon cayenne Gts de novembre 2008 totalisant maintenant 122000km,
j'ai fait installer le bluetooth et mis à jour le GPS sur Pcm3 (570 euros), changé 4 pneus (continental 21 pouces 720 euros), remplacé la pompe a eau + calorstat + un tube bakelite par un en alu (600 euros), neutralisé les 2 valves pneumatiques de l'échappement pour qu'il reste toujours en échappement sport (0 euro) et mis beaucoup d'essence (plein d'euro).
Par contre en fouinant sur le forum je lis toujours des louanges sur son confort
...Le mien n'a pas le compresseur avec les amortisseurs qui montent ou qui descendent, il a juste la suspension avec 3 niveaux de confort, dur, très dur, archi dur. En fait je ne trouve aucune différence de confort mais sur les routes de campagne ça remu fort et je ne vous parle même pas des passages sur les ralentisseurs. Contrôle technique R A S à ce sujet...
Ma question : Est ce une voiture raide en suspension le cayenne ou la mienne a un problème ? Mon fils qui est calé en voiture me dit que c'est normal, vu le poids c'est pour pas qu'elle se torde comme une saucisse dans les virages.
Merci
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

, une petite vidéo devrait aider à trouver le problème