| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

T'as une photo du résultat ?Biniou a écrit:Exact ça reste lié, on peut pas retirer l’espèce de vitre noire au milieu.
J’avais bien poncé mais j’ai jamais utilisé du belgom. Ça fonctionne vraiment bien ce truc?
Macumba, cette pièce a un espèce de revêtement et quand tu le pinces tu récupères un aspect chromé bluffant. Mais faut un ponçage de qualité.

Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,
Pour la bonne marche du Forum et le maintien des sujets à jour dans le temps,

bcp plus de classe !

Ok top! Je vais voir ce que je vais faire. Peindre ou alu. Ça va peut être faire bizarre l'alu alors que tout le reste est peintBiniou a écrit:Non super simple.
Dans l’accoudoir central , trappe inférieure, tu enlèves le fond en caoutchouc. Dessous tu as une clef 6 pans qui te permet de dévisser les deux vis juste à coté.
Ensuite tu déclipses doucement et en allant de l’accoudoir vers le poste radio la partie centrale. Après quoi tu débranches le boîtier de réglage dès suspension.
Tu déposes le pommeau de vitesse en tirant délicatement la gâchette vers l’extérieur et en tirant dans l’axe. Et la partie métallique en question se déconnecte facilement de 5 clips plastiques.

J'avais déjà acheté un kit carbon chez deux vendeurs aliexpress dont celui de ton lien. Je me suis fait remboursé les deux fois car les pièces en carbone sont mal calibrés et sont trop petites. Du coup bah ça faisait super moche.JEFFSTAN a écrit:Petit kit carbone Aliexpress pour 955/957![]()
https://fr.aliexpress.com/item/10050026 ... mainSearch

car j'ai passé une commande sur Aliex le 26 février en suivant les liens (ce n'est biensur pas la faute de Tazer
" Livré en 10 jours " soit disant

Retourner vers Sites internet pour pieces detachées Porsche