J'ai une petite question, j'ai récupéré mon Cayenne du contrôle technique et j'ai 3 défaillances mineures :
4.1.1.b.1 état de fonctionnement (phares) : système de projection légèrement défectueux AVG ET AVD. Mon garagiste m'a dit que c'était mes phares qui étaient un peu opaques...
4.5.2.a.1 réglage (feux de brouillard avant) : mauvaise orientation horizontale d'un feu de brouillard AVG, AVD
A ce stade je pense qu'il n'y a rien de grave. Par contre j'ai un doute pour la dernière :
8.2.12.d.1 émissions gazeuses : le relevé du système OBD indique une anomalie du dispositif antipollution, sans dysfonctionnement important.
Code défaut standard relevé concernant le dispositif antipollution : P0011
Je ne sais pas si c'est grave, après est ce que ce ne serait pas à cause du tuyau que j'ai dans mon silencieux ? J'avais acheté ce tuyau sur ebay pour mettre dans le silencieux pour rendre le bruit du V8 encore plus rauque!
Merci de m'éclairer la dessus!
Après il est passé sans problème au contrôle, j'aimerai juste savoir si ce défaut vous ai déjà arrivé. Aucun voyant d'allumé au tableau de bord et je n'ai rien remarqué niveau comportement du Cay!
A bientôt!

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.