Bonsoir,J'ai un Cayenne 955 4l5 v8 depuis très peu de temps, mais ça commence très mal. Un matin je démarre le Cayenne pour le déplacer (livraison de gravier) tous va très bien, 1 h plus tard ce n'était plus du tout pareil.
Il n'a rien voulu savoir quand j'ai mis la clé dans le contact, j’ai uniquement le voyant Porsche ainsi que le kilométrage qui se mettent en route, aucun voyant, pas de déverrouillage de la colonne de direction, plus rien et encore moins le démarreur.
J’ai remplacé la pile de la télécommande. J’ai vérifié les fusibles, pareil pour la batterie. On a même brancher les câbles avec un autre Porsche, au cas où il manque de puissance et rien non plus.
J’ai commencé à démonter tous les caches plastique côté conducteur, je pensais à une cosse oxydée et toujours pas. J’ai essayé aussi de débrancher la cosse de masse au pied du conducteur et d'attendre 10 minutes, hélas ça n’a rien donné.
Si une personne a la moindre idée je suis preneur de toute info
Merci d'avance de votre aide
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.