| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tazer a écrit:Bizarre sur un 957 normalement aucune découpe n'est nécessaire, c'est du plug and play, du moins sur mon turbo montage facile sans rien modifier.
pour le faisceau SIAAR d'origine usine c'est ici sur Ebay, celui que j'ai monté.https://www.ebay.fr/itm/FAISCEAU-SPECIF ... DKoIDyMthQ
C'est sans doute le même que Bisounours, et il y a tout aussi même les fusibles et le faisceau jusqu'à l'avant.
Comme tu as la prise rouge tu as déjà le faisceau avant et les fusibles d'origine.

bisounours a écrit:En complément : Tout, absolument tout est fourni. Le boitier, les vis, les colliers rilsans si tu as besoin d'en mettre, des fusibles.
En ce qui concerne les fusibles, je termine mon raccordement électrique, aujourd'hui. Je complèterai les infos pour indiquer si j'ai eu besoin d'en ajouter.
J'ai eu besoin de faire une découpe (avec Dremel) dans le spoiler arrière) pour monter et démonter la boule d'attelage et avoir accès à la prise. A l'intérieur du spoiler, il y a le tracé pour cette découpe. Sans la boule, rien n'est visible de l'extérieur.