Après 3 changements de pompes DA/PDCC (2 faits par le précédent propriétaire en Allemagne et 1 par moi même), la 4eme tentative est la bonne!!!
Cette fois j'ai laissé le véhicule 1 semaine pour que le CP fasse des tests poussés. Avec le support de Porsche France, ils ont diagnostiqué que les détériorations multiples de pompe tandem DA/PDCC avec un symptôme de bruit de cavitation étaient dus aux filtres intégrés dans les réservoirs de liquide DA/PDCC qui étaient bouchés.
Donc changement de pompe pour la quatrième fois + changement des 2 réservoirs de liquide DA/PDCC + purge totale du système + nouveau liquide = PLUS DE BRUIT !!!!!
La pompe tandem et la main d'oeuvre ont été prise en PA, reste à ma charge les 2 reservoirs et le liquide de DA (mais je le savais car clairement exclus de la garantie PA)
Donc maintenant vous savez comment régler ce souci de bruit PDCC récurrent sur 957 et 958 dont on a parlé ici (et ailleurs):
post647664.html?hilit=bruit%20PDCC#p647664
post602070.html?hilit=bruit%20PDCC#p602070
post691376.html?hilit=bruit%20PDCC#p691376
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.

Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets