parapouf a écrit:Salut à tous!
C'est bon ! je suis enfin l'heureux propriétaire d'un Cay 957 de 2007 !!!
Je cherche donc un autoradio (de marque si possible). Je suis déjà équipé en Pioneer AVIC HD3 II mais clairement, il est de 2008...donc la qualité va avec il est full option (navigation, bluetooth, etc etc...) ça devait être le top à l'époque mais bon, maintenant il m'est impossible d'écouter ma musique via téléphone en bluetooth...un peu dépassé donc
Un chose qui est top, je ne suis pas équipé BOSE.
Je cherche donc un équivalent (afin de récupérer ces fonctions etc, mais en mieux)
C'est quoi l'équivalent ? Tellement de modèles différents je suis paumé...et j'y connais surtout je suis plus calé niveau méca ^^
Certains m'ont tapé dans l'oeil mais ne font pas NAV, comme le SPH-DA230DAB enfin voila.... Si quelqu'un a des retours là dessus ça serait vachement sympa...
Merci à tous d'avance
Bonjour pour moi voici le miens avec Systeme Bose . Un alpine
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).

. 

Bonjour