Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bonjour a tous!

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Bonjour a tous!

Messagepar boul » Dim 25 Sep 2011, 19:29

Pas de bose,sièges chauffants et full cuir,il a cependant le pasm,mais pour le prix annoncé,il y a des modèles français mieux équipés et moins chers,pourquoi es-tu intéressé par l'import :?: tu as l'italienne avec le cay :lol:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar coolbid » Dim 25 Sep 2011, 19:34

boul ,il y a la carte grise incluse dans les 25000 (cela fait donc environ 22500°

petite nego ,mais si premiere main et km reel avec entretien??
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar boul » Dim 25 Sep 2011, 19:40

coolbid a écrit:boul ,il y a la carte grise incluse dans les 25000 (cela fait donc environ 22500°

petite nego ,mais si premiere main et km reel avec entretien??

Tu as raison mais cela reste de l'import avec tous les risques que cela comprend,le prix en vaut-il le risque :?:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar alexandre71 » Dim 25 Sep 2011, 19:56

vais essayer d'oublier aucune réponse :lol:

donc carnet ok et à jour
km certifier
première main

après jamais accidenter, aucun accrochage même minime

je n'ai pas spécialement de "favoritisme" pour l'import, là c'est pour le coter faciliter (feignantise) ou je n'ai rien à faire :lol: il me sera livrer à la maison, pas besoin de me déplacer à droite à gauche (surtout que je suis sans voiture depuis vendredi 17h, départ de mon scirocco)

Donc un peu coincé.
la carte grise qui est aussi comprise dedans a 2000 et des poussières c'est pas négligeable je trouve,

après j'avais regarder en france, mais je n'ai rien trouver de convaincant et je me méfie toujours un peu de l'achat au particulier même si sur 2 achat au particulier j'ai eu une mauvaise et une très bonne occaz.

Et il ya aussi un "avantages" derrière, et qu'en passant par cette personne je gratte encore sur l'assurance comme c'est un ami de mon assureur ils s'envoi du boulot mutuellement et donc j'ai droit à quelque petite fleurs (mêem assez grosses les fleurs quand meme :lol:

Après la vente est pas totalement validé le chèque de reservation part demain ou mardi je vous cache pas que je regarde toujours un peu à coter, mais je suis souvent sceptique sur les annoncent...

Merci de votre franchise et de vos commentaires en tout cas.

Alex.
alexandre71
Curieux
Curieux

Année: 0

Messagepar coolbid » Dim 25 Sep 2011, 20:08

boul je te rejoins sur l'import ,il faut connaitre le negociant ,et etre sur de lui

apres l'annonce a l'air correcte,mais il faut controler

le prix est un poil trop haut pour moi ,
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar alexandre71 » Lun 26 Sep 2011, 12:30

coolbid a écrit:boul je te rejoins sur l'import ,il faut connaitre le negociant ,et etre sur de lui

apres l'annonce a l'air correcte,mais il faut controler

le prix est un poil trop haut pour moi ,

Je comprend votre réticence pour limport jetais comme vous.

La c'est une connaissance et j'ai appris en me renseignant qu'il avait importer pas mal de véhicule pour des amis a moi et d'autre personne dans la région il n'en est pas a son coup d'essai. J'ai en plus confiance En la personne qui me la recommander, qui ne l'aurait pas fait si elle n'était pas sur de son sérieux. Lhistoir est un peu longue mais je suis confiant.

Après pour le prix je le trouvais raisonnable mais je peux me tromper surtout au vu de ce que vous me dites après je chercher peut être mal ou du moins ou il ne faut pas mais sur ce que je trouvais sur la Centrale ca me paraissait en dessous niveau état il yen a quelques un dans les mêmes tarifs km et option mais après ca viens peut être de moi mais je les trouve défraichi des cuirs craquelés et autre je ne sais pas ca me "rebute" un petit peu....

Je vais voir pour renégocier un peu le tarifs qui sait.
alexandre71
Curieux
Curieux

Année: 0

• Répondre

Messagepar Dam's » Mer 28 Sep 2011, 08:33

Salut à toi et bienvenue parmis nous :drink:
Dam's
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Panamera Turbo
Année: 2010
Couleur: Gris carbonne

Précédente

Retourner vers Présentation des membres