Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Bonjour a tous!

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Bonjour a tous!

Messagepar alexandre71 » Dim 11 Sep 2011, 08:49

Bonjour à tout le monde je me présente, alexandre, 22 ans, je roule actuellement en scirocco tsi 122, que j'ai eu au mois de mai 2011 (acheter neuf), je suis amoureux de Porsche depuis tout petit je me suis toujours que j'aurais le plaisir d'en avoir une et je pense franchir le cap depuis mon "changement de situation professionnel.

Donc vous l'aurez compris je suis un fana d'allemande commencé en golf 3 1l8 90chx, ensuite j'ai eu le plaisir de rouler pendant 2 ans en A3 1l9 tdi 105, puis pour l'instant le sirocco. (j'ai pas de préjugé sur les autre marques juste un choix personnel.)

J'ai donc dans l'ordre garder la golf 1ans et demi, l'A3 2 ans et le scirocco 5-6 mois avec 4200 km au compteur.

Pourquoi une revente subite, tout simplement trop petit pour moi au final pour les vacances c'est pas le top, malgré que j'ai toujours voulu l'avoir je dois me rendre a l'évidence quelle n'est pas faites pour moi... J'avoue que cela m'ennuie car j'adore cette auto.... Mais c'est un "mal" pour un bien, et je pense quelle fera un heureux propriétaire.

Sinon donc pour le Cayenne, j'hésite encore entre le 3,2l v6 (qui apparemment n'est pas des "mieux note" en 250cv, sinon je partirai sur un S qui m'a l'air de ravir plus de monde.

Mon budget est de 25-26kE, je recherche exclusivement une première mains dans les 70-80000 km maxi.

J'ai déjà 2 Cayenne en vu, un v6 avec 57000 km première main de 12/2005 seul "défaut" pour moi la boite manuel, sur une boite auto la voiture a moins de chance d'avoir été malmener (du moins sur les passages de rapports reste toujours les temps de chauffe et tout.) donc entretien a jour carnet présent et non fumeur.

Et sinon Le second un Cayenne S De 04/2003 58500 km boite auto carnet d'entretien a jour et fourni, non fumeur.

Je n'ai pas trop d exigence dans les options si ce n'est première main carnet et la boite auto.

Me reste a me décider sur le modèle le v6 est plus récent que le v8 mais le v6 reste un moteur vag comparer au G8 Porsche de naissance :lol:

Pour les tarifs 24000 le premier 23500 le S et je vous cache pas que le S me plait plus du coter motorisation, ce qui m'ennuie est "l'âge" malgré le faite que pour moi une Porsche est intemporel si son entretien et suivi et minutieux.

Je posterais des photos des 2 Cayenne, même si pour l'esthétique le premier remporte le duel de mon point de vue biensur, (tout les gouts sont dans la nature).

au départ jetais parti sur un touareg, mais au vu du nombre de soucis rencontrer dessus et surtout quand je vois que l'ont ose vendre des touaregs avec 100000km et plus 25-26KE et plus il ne faut pas abuser, certes le coup d'entretien est plus bas que chez Porsche mais quand vous regardez les touareg v10 avec leur tiptronic pas adapte ça refroidit.....

Sinon à part sa, suis fana d'informatique et console (ps3 et x360)

Voilà je m'excuse pour le roman, merci à ceux qui me liront et encore bonjour à tous.

Quelques petit photo de mon ex-carosse:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et de l'actuel:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
alexandre71
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 0

Publicités

Re: Bonjour a tous!

Messagepar boul » Dim 11 Sep 2011, 09:10

Sois le bienvenu sur le forum,superbe presentation :master: nul doute que tu aimes les voitures,pour ton budget,je te conseillerai de regarder un S année 2005,de un pour avoir la certitude que le cay a eu toutes les campagnes de rappel car les modèles 2003 et 2004 ont du essuyés les plâtres d'un nouveau modèle,également qu'il te sera difficile d'en trouver un première main ou avec un passe limpide et peu kilomètre,le S car le V6 est un peu lège pour le poids du cay(et la je vais me mettre a dos tous les propretaires de V6,merci alexandre71 :lol: ) que des S année 2005 il y en a avec 70000 km dans ton budget,regardes tous les jours les annonces et ne soit pas trop presse,la perle rare existe,mais beaucoup plus de coquillages que de perles :D ,options a ne pas négliger,la boite automatique,la suspension pilotée,le tout cuir,le bose si tu es mélomane,pour le reste,la liste est trop longue,sois donc le bienvenu,prends du plaisir a nous lire et bonne recherche ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Messagepar alexandre71 » Dim 11 Sep 2011, 09:30

boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forum,superbe presentation :master: nul doute que tu aimes les voitures,pour ton budget,je te conseillerai de regarder un S année 2005,de un pour avoir la certitude que le cay a eu toutes les campagnes de rappel car les modèles 2003 et 2004 ont du essuyés les plâtres d'un nouveau modèle,également qu'il te sera difficile d'en trouver un première main ou avec un passe limpide et peu kilomètre,le S car le V6 est un peu lège pour le poids du cay(et la je vais me mettre a dos tous les propretaires de V6,merci alexandre71 :lol: ) que des S année 2005 il y en a avec 70000 km dans ton budget,regardes tous les jours les annonces et ne soit pas trop presse,la perle rare existe,mais beaucoup plus de coquillages que de perles :D ,options a ne pas négliger,la boite automatique,la suspension pilotée,le tout cuir,le bose si tu es mélomane,pour le reste,la liste est trop longue,sois donc le bienvenu,prends du plaisir a nous lire et bonne recherche ;)

Bonjour boul,

Merci pour l'accueil.

Pour le modèle c'est ce qu'il me semblait que 2003 n'etait pas la "meilleur période" ,

Ensuite la première main peu être squizzer par un suivi au top et un véhicule peut kilomètre, et le mieux une garantie, après est-ce valable de payer une voiture 2-3000E de plus pour 3 mois de garantie je sais pas.

Sinon oui je préfère prendre mon temps, je parcours les annoncent la centrale tout les jours, et je me vois mal passer Dun véhicule neuf a un véhicule de 2003 aussi il ya ça malgré que le modèle soit bien plus exclusif je pense que c'est un détail a ne pas négliger....

Pour la boite auto en option oui c'est un des critères que j'insere dans ma recherche pour le coter moteur moins secouer et que je pense que pour un véhicule de ce gabarit l'agrement de conduite est bien meilleur (et pourtant jetais avant d'essayer un anti boite auto) depuis mon essai de la DSG sur un scirocco R reprogrammer (350 chx) je me dits que cest quasi indispensable avec autant de puissance.

Le tout cuir ont est d'accord d'ailleurs je n'ai pas vu d'annoncer de cayenne en sellerie "tissu" ça existe,
? (désole pour mon ignorance si cela existe.)

La suspension pilotée est la pneumatique c'est bien ça? Celle de série sur le turbo (ou turboS) si je dits pas de connerie....

Après le bose c'est sur que c'est un régale a entendre après c'est un plus non négligeable c'est sur..
alexandre71
Curieux
Curieux

Messagepar TONY88 » Dim 11 Sep 2011, 09:37

Bonjour et bienvenue ici :drink:
22 ans et deja une telle passion pour l'automobile, je me retrouve il y a 20 ans !
:D
L'âge comme tu le dit n'est pas un problème, mais plus c'est jeune et mieux c'est.
Quand au moteur, c'est incontestablement un V8 avec une tiptronic tequila
Enfin, si tu n'est pas exigeant en option, n'oublie pas l'essentiel:
Suspension pneumatique, feux xenons, et si tu es mélomane le son Bose.
Bonne recherche et fouille les sujets, il y a une mine de renseignements ici pour ne pas se faire piéger a l'achat :drink:
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar boul » Dim 11 Sep 2011, 10:01

Quand je parle de tout cuir,c'est la console du tableau de bord,car tu peux avoir les sièges en cuir mais la console en skai,le cuir et ses coutures apparentes sont un régal a l'oeil,peut être qu'à 22 ans ce n'est pas un critère,mais a 40 ans (enfin presque) c'est indispensable :lol:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar kiffsa » Dim 11 Sep 2011, 10:15

Bonjour et bienvenu a toi! ;)
J'ai franchi le cap il n'y a pas très longtemps moi aussi et je pense que le V8 est le meilleur compromi.
Après pour les options, je rejoins les autres autrement dit xenons, bose, suspension pilotée (je ne l'ai pas et je le regrette!).
Bon courage pour tes recherches!
kiffsa
Curieux
Curieux

Année: 2005
Couleur: gris

Messagepar jetrider » Dim 11 Sep 2011, 10:29

Bonjour Alexandre,

Quand on voit certaines personnes qui arrivent sur le forum, ne se présente même pas et balance des questions à la noix sur le tchat juste pour avoir une réponse rapide....

....Lire un passionné fait vraiment du bien!!!!!

Alors soit le bienvenu sur ce forum ou entre-aide et convivialité sont toujours de mise...

J'aime beaucoup écrire, mais lire également....Je pense ne pas être le seul et ta présentation accompagnée des ces superbes photos sont un réel plaisir! Merci encore!

...Et ton long texte ne nous ennuie pas....Au contraire...

Propriétaire d'un Cayenne S depuis un an et demi, je peux te dire que c'est une machine à plaisir....Tu ne retrouveras pas la nervosité au départ arrêté d'une petite bombinnette (la faute à un poids de 2T6), mais le couple du moteur et ses envolés lyrique sont un régal pour les oreilles...Ayant eut des petites sportives avant, je me suis abstenu pour le V6....Et je pense que j'ai bien fait, car aujourd'hui, si j'en avais les moyens, c'est certain, j'aurais un turbo...Mais bon, niveau budget, on ne joue plus dans la même cours....Faut savoir être réaliste de temps à autre....

Pour ce qui est du modèle 2003, effectivement le carnet d'entretien est absolument nécessaire, une auto qui ne passe jamais en concession n'aura aucun rappel de fait, car Porsche ne prévient que très rarement ses clients, hors certains 2003 ont eu jusqu'à 14 rappels!!!!!

Pour ce qui est de mon achat, je ne le regrette pas , mais les débuts ont été un peu laborieux, allumage de voyants intempestifs, tuyaux de refroidissement à remplacer...cela fait, tout est rentré dans l'ordre. Donc c'est certain, que sorti d'une auto neuve, tu ne peux pas t'attendre sur un modèle 2003 a avoir du zéro souci...Prévoit un budget petits bobos pour la remise en état, sauf à être passé par un maniaque (comme moi!) ...

Faire très attention car arrivé à 100 000km il y a des travaux à faire pratiquement systématiquement: transmission, bobines, tuyaux de refroidissement (même certains modèle de 2005 sont affectés), vérins de coffre, disques de freins...Contrôle bien tout cela car la note peut être salée. Attention aux bruits moteurs, le 2004 et 2005 ont eu quelques cas de casse, bruit=grosse facture...

En gros: prends une auto garantie au moins un an, 2006 serait parfait mais 2005 est déjà pas mal (beaucoup de problèmes corrigés)... Le mieux étant d'emmener le Cayenne avec le vendeur chez Porsche pour qu'ils te le contrôlent.

LEs options sont pour très importante car chez Porsche, un auto de base....Est vraiment très basique....

Cuir intégral, suspensions pneumatiques et le bose....Avec ça tu seras au paradis...Et déposera (en V8) beaucoup de ces trucs qui roulent et qui osent s'appeler auto :lol: :lol: :lol:

Reste plus qu'à te souhaiter bonne chance dans tes recherches!

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003

Messagepar colibri » Dim 11 Sep 2011, 10:32

Bienvenue sur le forum :drink:
Bravo pour ta présentation. Je partage l'ensemble de ce que je viens de lire... Bonne recherche
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Couleur: noir

Messagepar Jimmy06 » Dim 11 Sep 2011, 10:42

Salut Alex , sois le bienvenue je suis comme toi a la recherche de la perle rare ,et l'option d'un S est selon moi aussi un très bon compromis.comme tu as sans doute du commencer à le découvrir le fofo est une mine d'or et ses membre sont très sympas et te donnent des conseils très souvent avisés et pertinents.Brefs une communauté bien sympa comme les photos de tes 2 jouets ( j adore les jantes de ta scirocco). tequila tequila tequila
Jimmy06
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: Cayenne S équipé turbo
Couleur: Noir très joli ....

Messagepar coolbid » Dim 11 Sep 2011, 10:47

bienvenue sur le forum et bravo pour la presentation

bonne recherche a toi
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Messagepar redg » Dim 11 Sep 2011, 11:17

Hello bienvenu a toi,

Merci pour ta présentation ainsi que les photos de ton parc auto ;)

N'hésite pas prends un S en boite tiptronic, c'est le bonheur, comme toi j'ai hésité et j'étais parti pour un V6 et la boite méca me tentait car toujours habitué avec....et je ne regrette vraiment pas d'avoir suivi les conseils des membres du forum (encore merci a vous) et pris beaucoup d'informations techniques pour conforter mon choix, privilégie la traçabilité de ton model, pour les options je rejoins l'avis des membres (cuir intégral, xénon, suspension pneu et Bose).

Prends ton temps et bonne recherche bye
redg
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Cayenne S
Couleur: bleu

Messagepar Nico62 » Dim 11 Sep 2011, 11:39

Salut et bienvenue sur le forum :drink:
Excellente présentation. Rien à dire bravo bravo
Bonne recherche à toi et n'hésites pas à nous consulter ;)
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Couleur: Jarama métal

Messagepar jc08 » Dim 11 Sep 2011, 13:58

bienvenue à toi et bonne recherche c'est le premier plaisir :drink:
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: j'avais un V8 S

Messagepar boxs10s » Dim 11 Sep 2011, 18:36

Bienvenue à toi.

Et félicitations pour ta présentation complète avec photos!
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Cayenne 957 S
Année: 2008
Couleur: Noir

Messagepar Ultrapout66 » Dim 11 Sep 2011, 18:51

Salut l'ami et bienvenue sur le forum !!! :drink:

Très belle profession de foi pour ton entrée sur le forum ! bravo bravo bravo
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar xen » Dim 11 Sep 2011, 21:17

bienvenue et bravo pour la présentation grande classe tout y est rien a redire :lol:
plus qu'a te souhaiter bonne recherche pour concrétiser ton rêve ;)
xen
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: diesel + 991S
Couleur: blanc

Messagepar Fred_cay » Lun 12 Sep 2011, 08:35

Bienvenue à toi
Très belles photos.
Un conseil : prends ton temps et n'hésites pas à demander conseil sur ce forum. Tu vas y trouver plein d'infos intéressantes qui te permettront de trouver le Cay de tes rêve.
bye
Паехали !!!
Fred_cay
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: cayenne S
Couleur: Gris

Messagepar Uhrban06 » Sam 17 Sep 2011, 08:35

Salut Alex, belle entrée sur le forum et bienvenue dans cette bibliothèque du plaisir sauce Cayenne
Le vrai luxe c'est d'avoir le choix...
Uhrban06
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Cayenne: Diesel
Couleur: Noir intense

Messagepar alexandre71 » Sam 17 Sep 2011, 11:31

Un grand merci à tous, pour ce super accueil!

ça fait super plaisir de se faire accueillir comme ça et non se faire jeter des pierres (jeunes âge envie de cayenne ne font pas bon ménage parfois) enfin pour ma part je le vie bien, ma famille connait mon goût pour les voitures surtout les porsches, et c'est grâce à eux que je franchi le cap, car j'avais et j'ai l'appriori du regard des autres, mais comme ils me répètent, fait toi plaisir maintenant plus tard ce sera trop tard.

là un ami de mon assureur est "importateur" et "mandataire" il m'avait trouver quelques bonnes occasions chez touareg (mon choix de départ ont va dire) et ensuite ont à basculé sur cayenne.

donc pour l'instant j'en sais peu sur le modèle hormis
novembre 2003
cayenne s automatique
gps (apparement)
xenon (apparement aussi de ce que je vois sur la photo)

après niveau suspension je ne sais pas j'espère qu'il à la suspension pilotée, je verrais ça plus en détails avec lui si il en à biensur.

j'ai eu sa "proposition" par mail ce matin je dois prendre rendez-vous avec lui pour avoir plus de détails (entretien suivi, carnet d'entretien, nombre de proprio, origine, accidenter ou non)

en règle général ce sont des véhicules extra clean et avec un suivi et un tracé limpide (c'est son métier) quelqu'un de sérieux et comme je le disais c'est un ami de mon assureur qui est un ami (ça en fait des ami :lol: )

enfin malgré cette confiance il ne coupera pas à un "épluchage" complet.

Ah et le tarifs 21500E livré. J'ai regardé la cote apparement ont partirait sur une cote à 24500 avec le "bonus kilométrique et de mise en circulation.

Je vous poste les photos quer j'ai reçu avec son mail

Image
Image
Image
Image

Alexandre.

encore merci pour votre très sympathique accueil, je me fais un plaisir de vous lire mais celui-ci n'en sera que plus grand.
alexandre71
Curieux
Curieux

Messagepar boul » Dim 18 Sep 2011, 00:40

Sur photo,il semble propre,tu as les xénons,tu as les échappements du turbo,tu n'as pas les sièges chauffants,pour la suspension pilotée,la photo est cadrée de sorte que l'on ne peut pas savoir,pour le toit ouvrant,dito,donc attends d'avoir ses renseignements avant de te lancer ;)
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar alexandre71 » Dim 18 Sep 2011, 01:25

Bonjour/soir

Pour le toit ouvrant il la bien j'ai une autre photo mais trop petite je ne l'ai pas mise sur le forum mais il le possède. Et pour la suspension pilotée oui la photo est mal cadrée ont ne voit pas le "sélecteur" de position donc a voir.

Pour les sièges chauffant ca ne me dérange pas je n'en suis pas fan pour mon expérience personnel (je crains la chaleur...)

C'est vrai que la suspension pilotée a l'air Tres intéressante et
Un réel plus.

Pour les échappements il m semblait que c'était ceux du turbo mais je les trouvai un peu "gros" mais tu confirme ce que je pensais.

Après oui comme tu dits sur les photos il a l'air clean, mais je préfère attendre de le voir de visu pour me faire ma propre opinion en "live". J'ai hâte d'être a vendredi prochain vous imaginez pas. :lol: et encore plus a samedi car normalement mon Scirocco part faire un heureux et me rendra encore plus heureux par l'arrivée de son potentiel remplaçant.
alexandre71
Curieux
Curieux

Messagepar Nico62 » Dim 18 Sep 2011, 06:56

Il a l'air propre ;) , mais après il faut voir de près. Regardes bien les ajustements (porte, nez du cayenne, etc...) pour voir s'il n'a pas été choqué
Nico62
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Couleur: Jarama métal

Messagepar alexandre71 » Dim 25 Sep 2011, 08:58

Bonjour a tous,

Du nouveau le Cayenne que je vous ai présenter ci dessus était vendu.

Donc comme je passe par un importateur (conseiller par mon assureur et je lui fais ont ne peut plus confiance)

Donc il a pu me débusquer un Cayenne 4.5 v8 noir de février 2005 avec 106000km première main entretien suivi et a jour et kilométrages certifier.

Je vous posterai des photo dans la journée.

Dans les grandes lignes:
Xénon gps suspension pilotée sortir de pot turbo intérieur noir pas de siège chauffant et j'en oublie surement.

Mais les photos seront plus parlantes, et je me ferais un plaisir de vous les poster.

Le paiement partira mardi et ils m annoncent un délai de 8-10 jours pour que je puisse le réceptionner.

Pour le tarifs je suis a 25000E tout compris (coe, carte grise,avec malus livraison et tout)

Je trouve le prix raisonnable peut être un peu élever par rapport aux annoncent que l'ont peut trouver mais je préfère payer un peu plus et partir sur un modèle avec un suivi et un historique.

Je ne dort plus la nuit cette fois vivement que le bebe soit miens et que je puisse prendre plaisir a son bord, un rêve d'enfant qui se réalise, non sans mal, mais je peux remercie ma famille (parents, frère et soeur) qui mont pousser a me lancer car j'hesitais tout de même.

Je ne vous oublie pas pour les photos je me ferais un réel plaisir de vous le "pré"-présenter et de vous faire une présentation a la hauteur du Cayenne quand je le recevrais ;-)
alexandre71
Curieux
Curieux

Messagepar alexandre71 » Dim 25 Sep 2011, 18:56

Re-bonjour/soir!

Comme "convenu" voici les photos du cayenne dont je devrais prendre possession d'ici 15 jours environ (8-10 jours) mais autant "prévoir" marge.

J'attend vos avis biensur.

Merci à tous de me lire, et je vais me répéter mais encore merci pour l'accueil parmis vous.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
alexandre71
Curieux
Curieux

Messagepar coolbid » Dim 25 Sep 2011, 19:27

il a l'air propre

il faut maintenant verifier les elements ,carnet ,factures

le prix peut etre un tout petit peu haut

mais il faut vraiment voir si il a ete bien entretenu ,et voir si il est sain
coolbid
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: turbo S/GTR/996
Année: 2006
Couleur: noire

Suivante

Retourner vers Présentation des membres