Donc vous l'aurez compris je suis un fana d'allemande commencé en golf 3 1l8 90chx, ensuite j'ai eu le plaisir de rouler pendant 2 ans en A3 1l9 tdi 105, puis pour l'instant le sirocco. (j'ai pas de préjugé sur les autre marques juste un choix personnel.)
J'ai donc dans l'ordre garder la golf 1ans et demi, l'A3 2 ans et le scirocco 5-6 mois avec 4200 km au compteur.
Pourquoi une revente subite, tout simplement trop petit pour moi au final pour les vacances c'est pas le top, malgré que j'ai toujours voulu l'avoir je dois me rendre a l'évidence quelle n'est pas faites pour moi... J'avoue que cela m'ennuie car j'adore cette auto.... Mais c'est un "mal" pour un bien, et je pense quelle fera un heureux propriétaire.
Sinon donc pour le Cayenne, j'hésite encore entre le 3,2l v6 (qui apparemment n'est pas des "mieux note" en 250cv, sinon je partirai sur un S qui m'a l'air de ravir plus de monde.
Mon budget est de 25-26kE, je recherche exclusivement une première mains dans les 70-80000 km maxi.
J'ai déjà 2 Cayenne en vu, un v6 avec 57000 km première main de 12/2005 seul "défaut" pour moi la boite manuel, sur une boite auto la voiture a moins de chance d'avoir été malmener (du moins sur les passages de rapports reste toujours les temps de chauffe et tout.) donc entretien a jour carnet présent et non fumeur.
Et sinon Le second un Cayenne S De 04/2003 58500 km boite auto carnet d'entretien a jour et fourni, non fumeur.
Je n'ai pas trop d exigence dans les options si ce n'est première main carnet et la boite auto.
Me reste a me décider sur le modèle le v6 est plus récent que le v8 mais le v6 reste un moteur vag comparer au G8 Porsche de naissance
Pour les tarifs 24000 le premier 23500 le S et je vous cache pas que le S me plait plus du coter motorisation, ce qui m'ennuie est "l'âge" malgré le faite que pour moi une Porsche est intemporel si son entretien et suivi et minutieux.
Je posterais des photos des 2 Cayenne, même si pour l'esthétique le premier remporte le duel de mon point de vue biensur, (tout les gouts sont dans la nature).
au départ jetais parti sur un touareg, mais au vu du nombre de soucis rencontrer dessus et surtout quand je vois que l'ont ose vendre des touaregs avec 100000km et plus 25-26KE et plus il ne faut pas abuser, certes le coup d'entretien est plus bas que chez Porsche mais quand vous regardez les touareg v10 avec leur tiptronic pas adapte ça refroidit.....
Sinon à part sa, suis fana d'informatique et console (ps3 et x360)
Voilà je m'excuse pour le roman, merci à ceux qui me liront et encore bonjour à tous.
Quelques petit photo de mon ex-carosse:

Et de l'actuel:

Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

nul doute que tu aimes les voitures,pour ton budget,je te conseillerai de regarder un S année 2005,de un pour avoir la certitude que le cay a eu toutes les campagnes de rappel car les modèles 2003 et 2004 ont du essuyés les plâtres d'un nouveau modèle,également qu'il te sera difficile d'en trouver un première main ou avec un passe limpide et peu kilomètre,le S car le V6 est un peu lège pour le poids du cay(et la je vais me mettre a dos tous les propretaires de V6,merci alexandre71 

pour la presentation